Frileuse tu seras

Du look

Ouais et même « a toujours été » ! Suffit de perdre quelques degrés, que hop, je m’arme de gilet, veste, trench & co. Et c’est le cas de ce jour-là : une journée en plein été mais avec seulement 15 petits degrés le matin (même si 25 degrés étaient annoncés dans l’après-midi \\ pfff…). L’artillerie automnale fut donc de mise !

N’empêche, ça m’a permis de profiter de quelques achats soldesques, avec tout d’abord ce joli foulard liberty fleuri en soie de notre ami Gégé. Comme toute matière en soie, il est vraiment doux, m’enfin je ne vous apprends rien, d’où le terme « soyeux », hein (ahem) ! Autres petits nouveaux dans le dressing du beau Comptoir : le trench en lin soldé à 55 EUR (au lieu de 180 EUR !!) et pris aussi en rose poudré quelques jours auparavant. Voilà, là aussi je ne vous apprends rien de ma double « monomaniaquerie »… Sinon, après la première paire que vous avez pu voir il y a quelque temps, je vous présente les seconds entrants  : ces ballerines dorées toute mimi !  

Alors oui, le tout fait un peu (beaucoup) décalage avec la journée d’aujourd’hui mais ça c’est tout moi !! Allez prochain billet, l’été (le vrai !) revient !

 

Tee-shirt Gap \\ Pantalon Giordano \\ Trench et Ballerines Comptoir des Cotonniers \\ Foulard Gérard Darel \\ Sac « Fiona » Abaco \\ Bracelet H&M Hommes \\ Montre Retro Databank Casio

PS : Bon là, je sais pas ce que je fabrique mais ça a beau être l’été, donc sensé être plus calme, ben j’sais pas pourquoi, j’arrête pas ! Aussi bien au boulot qu’une fois à la maison… Alors je me rends compte que le dernier post remonte déjà à un peu moins d’une semaine !! Mon manque d’assiduité ne traduit nullement une baisse de moral sur le blog mais plus du manque de temps ces derniers jours… Hop, comme d’hab’, je file vous répondre de suite !!

8 réflexions sur “Frileuse tu seras

  1. Petit conseil : le trench, dans cette couleur en tout cas, a tendance a se délaver voire même des auréoles plus claires à apparaître, dès le premier lavage (à la main)…

  2. Par chez moi, même combat, 20 degrés à tout casser, j’ai ressorti les bottines et le gros gilet.
    Comme d’habitude, j’adore ta tenue, et je suis fan de la couleur de ton sac (tu en as combien au fait ?)

  3. Très jolie tenue! J’aurais juste rajouté une ceinture pour souligner la taille .
    Sinon ton sac, c’est exactement le genre de couleur dont j’ai envie en ce moment!

  4. Mamarion : merci du conseil, ‘tain va falloir faire gaffe !

    Scarlett : oui, surtout le matin ! Combien ? Ouh la, c’est la question tabou que je n’ose plus me poser. Faudrait quand-même que je fasse le tri (prévu si tout va bien fin de l’été !)

    Rachel : merci ! Pour la ceinture, je l’avais en tête mais entre le foulard, le sac à chaines et le trench ceinturé, je sais pas, je trouvais que j’étais assez « chargée » !

    Dia : PTDR !! Raaaah, j’aime trop les sacs !!!

    Bises à toutes !

  5. Quel joli sac effectivement… Quand on aime, on ne compte pas ou plus… moi-même… A ce propos, en bonne fan de CDC, as-tu remarqué que Léon avait décidé de faire une apparition sur un sac fourre-tout. J’hésite : craquer, ne pas craquer, that’s the question?

  6. Carole : Comme on se comprend !! 😉 Ah, tu dois parler du sac en tissu non ? Il en reste encore ? Car dans toutes les boutiques que j’ai « visitées », les accessoires, c’est ce qui part le plus vite !

    1. Disons simplement que j’ai la chance (hum, hum…) d’habiter une petite ville. Mon magasin CDC préféré n’est donc pas systématiquement dévalisé. Sinon, il y avait encore pas mal d’accesoires le week-end dernier au CDC de Deauville.
      Pour info, j’ai craqué ; ce Léon sac me suivra tout l’été avant de devenir mon cartable… J’attends de voir la tête de mes étudiantes! [^-^]

Laisser un commentaire

