Du blanc tu exposeras

Du look

Ou comment après une semaine en camping, on expose son bronzage avec un look tout en blanc ! Maintenant que les vacances sont finies, faut bien que mon joo…oli teint doré dure jusqu’à septembre non ? Alors non sans fierté, voilà que je l’expose avec une tenue toute simple et « immaculée » si j’ose dire. Au fait, vous découvrez aussi par la même occasion le fameux short blanc, objet de tous les désirs à un certain moment. Il était temps de vous le présenter donc !

Bon sinon là, y a pas à dire, suis à la bourre car complètement en décalage entre ces photos qui commencent à dater et celles prises tout récemment ! Mais, point de pression non plus hein, ça reste un espace personnel alors je poste quand je veux / peux en catimini mais toujours avec plaisir !! Très bonne fin de dimanche bien bien ensoleillé !!!

 

Tenue du 9/7/2010 :  
Débardeur Gap \\ Short Promod \\ Spartiates  « Powder Shaker » Clarks \\ Collier Marc Orian \\ Bracelet cuir H&M hommes \\ Bracelet Thomas Sabo et charms Pilgrim

PS : En parlant de « plus blanc que blanc », la chanson de Lisa Mitchell est parfaite pour l’ambiance ! D’ailleurs, j’apprends que c’était la musique de la dernière pub d’Omo… Ca n’enlève en rien au fait que son album est à écouter sans modération si l’on veut être au dessus des nuages cet été !!

3 réflexions sur “Du blanc tu exposeras

Laisser un commentaire

