Le volant tu prendras

Du look

Décidément, c’est la grande forme dans la recherche de mes titres ces temps-ci… Et non, je  ne conduis pas (même pas le permis, la future trentenaire hé !) mais une introduction à ma première robe à volants. Jamais été fan jusqu’ici car son côté froufrou me rebutait : vous savez le côté « cucul la praline » quoi ! Sauf que celle-ci, je la qualifierais de sobre même si elle est fleurie de partout. D’ailleurs, elle m’a immédiatement fait penser aux robes de Sandro de cette saison. Elle a ce « je ne sais quoi » qui m’a fait craquer au premier regard.

A la base, c’était la robe parfaite pour un déjeuner ou dîner prévu à bord d’une péniche… Sauf que le plan a changé. La balade romantique voguant paisiblement sur le lac a finalement laissé place à une autre balade… en altitude : c’était bien évidemment la tenue idéale !

Bon faut admettre que la vue était splendide, ça valait le coup de suer un peu à la montée et en de bonne compagnie bovine en plus !

 

 

Tenue du 7/7/2010 : Robe Sinequanone (actuellement en soldes) \\ Nu-pieds « Test Mark » Clarks \\ Collier Marc Orian \\ Bracelet H&M pour hommes \\ Sac Sonia Rykiel

PS1: OK, le sac était pas parfait avec la robette mais vous avez compris ce qui s’est finalement tramé dans la journée. Alors j’avoue avoir été bien contente d’avoir pu porter mon bazar en bandoulière !

PS2 : J’espère que vous avez passé un bon 14 juillet avec joli feu d’artifices, bal des pompiers et tout le toutim !

2 réflexions sur “Le volant tu prendras

Laisser un commentaire

