De la robette tu remettras

Du look

Parce qu’après on va me dire que je ne fais que d’accumuler mes achats en ventes privées ! Il m’arrive bien – et souvent même ! – de remettre avec plaisir mes anciennes pièces dénichées aux soldes dernières. Et heureusement d’ailleurs ! Quel gâchis ce serait de laisser cette jolie robette au placard, n’est-ce pas ?

Ce qui m’avait plu dans cette robe, et me plait toujours d’ailleurs, c’est ce plastron brodé devant et ses 2 manières de la porter  : avec ou sans ceinture. C’est donc la version « avec » que je vous présente ici. Le tout avec des spartiates « féminines » enfin trouvées ! Parée pour bronzer sur l’herbe hop !

Robe (collection été 2009) et ceinture (VP Anna Sand) Comptoir des Cotonniers  \\ Spartiates Yucan \\ Collier Marc Orian \\ Bracelet Thomas Sabo et charms Pilgrim \\ Sac « Gloucester » Kate Moss for Longchamp

PS : Les soldes ont beau avoir commencé, je vais me tenir sage (ahem) et attendre donc la 2ème démarque pour le coup de balai final ! Allez même si vous n’avez pas comme moi dévalisé fait les VP, dites-moi que vous aussi, y a du lâchage dans l’air ?

7 réflexions sur “De la robette tu remettras

    1. Merci ! Et j’en profite aussi pour te dire que j’aime beaucoup tes nouveaux billets « looks » même si je ne commente pas tout le temps 😉

  1. J’aime vraiment beaucoup cette robe mais vu la coupe, je préfère sans ceinture. Tes spartiates sont très jolies. Et au fait, les soldes? Ton bilan ? Bon we miss.

  2. Rachel : Toujours pas de soldes mais j’ai bien succombe aux VP 😉

    Sinon les filles, je ne pourrai pas tres souvent me connecter. Alors desolee si je ne suis pas tres reactive les prochains jours !

  3. Ah je pars une semaine en vacances et que vois-je en rentrant… THE sac! Je suis absolument jalouse!!! Mais quel goût tu as!

  4. Rock the Afro : et oui, j’ai même tendance à trouver maintenant que les VP sont plus intéressantes qu’aux soldes. J’attends donc les 2ème démarques et derniers petits prix !

    Mamarion : Merci !! J’ai vu que les Kate Moss étaient soldés à -40% mais c’est parti hyper vite !

Laisser un commentaire

