La Sérénissime tu te souviendras

En vadrouille

Allez promis, der des der que je vous tanne avec mon séjour vénitien mais que voulez-vous, c’était tellement beau et magique que je ne me lasse pas de dépiler les photos, alors autant faire passer comme on dit !

Quel calme en tout cas ! Dans « Sérénissime », on retrouve aussi « sérénité » de ces lieux bordés de canaux. Quelle vue dépaysante et destressante dans cette ville sans voiture ! On se croirait revenu à une époque révolue ! Les gondoles, petites navettes fluviales vont bon train ici (mouarf mouarf le jeu de mots, ahem). Et sans parler des bons petits plats de pâtes ! Miam et slurp rien que d’y penser !

 

 

 

 

Souliers de verre !

J’vous jure !

Poignée de portes !

 Place Saint Marc \\ Palais des Doges \\  Ateliers de fabrication de masques vénitiens \\ Café Florian \\ Ile de Giudecca

Vous l’aurez compris : Ciao Venise et mais on se reverra très très sûrement !!!

PS : Bon, je vous ai dit « der des der » certes mais je ne vous épargnerai pas les dernières photos de looks prises là-bas. Bah oui, pour une fois qu’on a l’occasion de shooter à tout va, faut pas se retenir !

3 réflexions sur “La Sérénissime tu te souviendras

Laisser un commentaire

