Prévoyante en voyage tu seras

Du look, En vadrouille

Tout d’abord merci à toutes pour vos compliments sur les photos, c’est Mimolette qui est content car elles ont été prises avec son nouvel appareil offert pour ses 30’s (vous vous souvenez de l’épisode du train malheureux, alors c’était vraiment le moment et l’occasion) !

 

Mais revenons à l’objet de ce billet, combien d’entre nous ne se prennent pas le chou au moment de faire ses valises pour partir ? Avec toujours l’éternelle question à la bouche : « Qu’est-ce qu’on emmène comme strict minimum mais qui doit parer à toutes les éventualités météorologiques et événementielles (type sorties, soirées mais aussi piétinement du jour) ?? » Et voilà comment à chaque fois, nous les filles, nous retrouvons avec une valise chargée plus que de raison (même pour 4 jours !). Sauf que sur ce coup-ci, j’ai eu raison d’emmener imper et parapluie !

Je vous racontais dans l’article précédent que le temps avait été plutôt clément avec nous, j’avais donc bien employé le terme « plutôt » car nous n’avons pas été à l’abri d’orages et plutôt bien corsés même ! Heureusement que j’étais bien équipée pour ces conditions là… Limite que j’aurais dû emporter mes bottes de pluie Aigle même…

En tout cas, je peux vous dire que mon sac a bien pris et si vous voulez avoir mon avis sur sa robustesse après ce crash test bien humide, et bien comme on dit, la bête a bien passé le test ! Donc topi top pour la qualité du cuir de mon Aridza Bross !

Et pour la petite anecdote, Venise sous la pluie, c’est la place Saint Marc inondée mais tellement drôle et insolite ! Ou comment avoir les pieds dans l’eau en quelques heures de pluie !

 

Et comme on dit toujours, après la pluie, vient le beau temps. Et dès que ce fut le cas, je me suis bien sûr empressée de quitter imper et  parapluie ! Finalement, le pont des soupirs aura entendu les nôtres !

Un bon week-end sous le soleil les filles ! Yipi yo yipi yeah !!

Tee-shirt GAP \\ Jean Camaieu \\ Chemise trouvée chez Elle Passions (collection été 2009) \\ Ceinture Comptoir des Cotonniers \\ Foulard H&M \\ Ballerines « Boat Race » Clarks \\ Imperméable Caroll (collection été 2009) \\ Sac « Noeuds » Aridza Bross

Une réflexion sur “Prévoyante en voyage tu seras

Laisser un commentaire

