Chez l’anglais tu retomberas

Le dressing

En ce premier jour d’été et histoire de continuer un peu sur mes dernières aventures shoesques, si vous me connaissez maintenant un peu, vous devez savoir que j’affectionne beaucoup la marque Clarks, notamment pour son confort.

Et pourtant, et pourtant, après avoir vu en chair et en os les chaussures répérées sur la toile, pas eu de coup de coeur sur leur collection l’hiver dernier. Idem pour ce printemps-été…

Et pourtant, et pourtant, l’inverse se produisit en allant dans leur nouvelle boutique (ouverte depuis début d’année, je ne sais plus) au Boulevard Sébastopol à Paris.

Ne jamais dire jamais donc, car les coups de coeur furent nombreux, les craquages aussi par la même occasion tiens ! Alors inutile de vous dire que le confort est bien là ! Je crois bien que l’expression « comme des chaussons » prend tout son sens avec cette marque ! Alors même si tous les modèles ne sont pas « glamourissimes » et à des prix plus élevés que les marques « mainstream » André, Minelli & co, on peut tout de même confesser que pour marcher, trépigner – pendant les soldes qui arrivent à grands pas d’ailleurs ! Ahahaha – y a rien de mieux qu’une belle paire d’anglaise !

 

Test Mark (déjà vu dans un billet précédent)
♥♥♥♥♥♥♥

Powder Shaker
♥♥♥♥♥♥♥

 

Powder Puff
♥♥♥♥♥♥♥

Paige Simone (z’ont des noms des fois !)
♥♥♥♥♥♥♥

Alors voilà, après tout ça, je peux vous dire que ma crise aigue de sandales et nu-pieds camel prend définitivement fin ici ! Fort heureusement…

PS : désolée pour mes absences de réponses ces derniers jours ! Fraichement de retour d’une petite escapade auprès de la « Sérénissime », je reviens donc sur la terme ferme et blogosphérique !

2 réflexions sur “Chez l’anglais tu retomberas

Laisser un commentaire

