Vernie tu seras

Des envies et du repérage

Comme je vous parlais d’été récemment, continuons cette fois-ci avec une revue plus beauté : le vernis à ongles de l’été. En l’occurrence, chez moi, ce ne sera pas « le » vernis mais bien « les » teintes de vernis pour aller bronzer au soleil ! Pour celles qui me suivent sur Twitter, vous aurez très certainement compris que cela faisait un moment, voire des années, que je ne m’étais plus souciée de mes ongles. Enfin, ne vous méprenez pas sur mes conditions d’hygiène non plus, je vous parle bien vernissage ici !

Or, je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai eu le déclic… qui a eu lieu quand, quoi, où ? Je ne sais plus très précisément… Peut-être en passant devant Sephora en voyant ces teintes bleu turquoise, vert d’eau qui m’ont fait vaciller… Ou bien en ayant entendu ça et là de la qualité des vernis O.P.I. Toujours est-il qu’il était temps de refaire sa petite collection ! Et bien m’en a pris, car ce savant mélange va du gris au taupe, en passant par le rouge mandarine, corail, jade et bleu !

 

Family picture
♥♥♥♥♥♥♥♥

Les rouges de gauche à droite :
« Hot & Spicy », « A good man-darin is hard to find » O.P.I,
0109B, 0075A Sephora
♥♥♥♥♥♥♥♥

Les verts et bleus de gauche à droite :
0088A, 0141B, 0084A Sephora
« No room for the blues » O.P.I
♥♥♥♥♥♥♥♥

Les taupes : « You don’t know Jacques », « Over the taupe » O.P.I
♥♥♥♥♥♥♥♥

Pour les parisiennes, le Printemps au centre commercial Italie 2 est très bien fourni en O.P.I avec souvent des offres à -20% avec la carte, alors à bonne entendeuse !

Et surtout excellent week-end les filles !

4 réflexions sur “Vernie tu seras

  1. Je viens d’acheter un OPI couleur corail (on collins avenue) super pour cet été. C’est clair qu’on a envie d’avoir toutes les couleurs. Mon prochain sera surement le « you don’t know jack ». Bon dimanche!

  2. Dia : Malava, je ne connaissais pas ! Encore une marque que tu me fais découvrir 😉

    Camille : coupines de couleurs d’été alors 😀

    Rachel : J’adore le corail, c’est hyper festif et doux en même temps ! Bonne acquisition future pour le « You don’t know Jacques » !

Laisser un commentaire

