Du flare tu auras

Du look

Et après quelques semaines de recherche, je pense avoir eu le nez assez fin pour l’avoir dégotté celui-là ! Dans mes « jeaneries », beaucoup de boyfriend comme vous l’aurez remarqué. Et je me disais depuis quelque temps qu’il me manquait un deuxième flare. Alors évidemment, je me suis mise en quête un peu partout : les H&M, Zara, Promod, …. jusqu’à tomber sur celui-ci d’Etam.

Pour la petite histoire, j’ai dû bien l’essayer 4 fois avant de définitivement succomber à l’achat… et à sa retouche. Ben ouais, un vrai passage rituel pour les petites moins d’1 m 60…

Le temps s’y prêtant bien, j’ai tenté le total look jean avec la petite veste denim, que voulez-vous j’ai un petit côté cow-girl, yiii haaaa !

Et pour compléter cette tenue plutôt baba cool, j’ai fait très simple surtout quand on n’a pas envie de se prendre le chou à concocter une tenue élaborée (comme j’en parlais au billet précédent, y a des jours comme ça où l’on a envie de rester basique). Alors place donc au petit tee-shirt « graphique » aux manches roulottées comme il faut.

Le message est clair : « Vive Paris », alors oui hommage à cette magnifique capitale !

Tee-shirt « Soft Grey » La Redoute \\ Jean flare Etam (collection actuelle) \\ Veste jean Promod (collection 2009) \\ Sandales compensées Galeries Lafayette Paris \\ Bracelet cuir H&M Hommes \\ Sac « Aude » Abaco (collection hiver 2009)

PS : Bon faut que je règle l’appareil pour les prochaines fois, parce que c’est un peu surexposé tout ça…

6 réflexions sur “Du flare tu auras

  1. en bleu ET en camel les compensées…! l’achat en double tu continueras!!

    bien joué, elles sont juste parfaites. j’ai bien envie d’aller faire un tour aux galeries!
    mais soyons patiente, attendons le 30 juin…

  2. Bravo ce flare magnifique! Par contre les compensés en bleu et Camel pas mal aussi! Tu mesure combien? Je suis plutot petite et je me disais que le flare pouvait tasser or il ne te tasse pas! Et comme tu disais faire moins d’1m60 😀

  3. Le flare c’est parfait uniquement avec des compensées. Ces compensées font partie de ma wishlist des soldes.;-)

  4. Dia : Merci miss !

    Nana : Et oui, incorrigible je resterai 🙂

    Ptite Fifi : 1m57 précisément ! 😉

    Rachel : Je vais tenter les escarpins Minelli pour changer, on verra ce que ça donne !

    Estelle : Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

