De la réserve tu feras

Le dressing

Une fois n’est pas coutume, tel un petit écureuil, je fais mon stock… De quoi ? Et bien, comme on arrive (enfin !) en été : de sandales et nu-pieds bien sûr ! Et cette année, c’est vraiment le festival de la couleur camel ! Je ne sais pas si ce sera bien la it-couleur de cet été mais elle restera à coup sûr chez moi un vrai basique intemporel. En ressortant mes affaires d’été d’il y a quelques saisons, je me suis juste dit que cette couleur là, ben elle est vraiment naturelle et du coup se fond avec tout !

Alors, parlons peu et soyons direct :

 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Un peu de descriptif quant à leur provenance ne fait pas de mal, tiens ! (et vous en reconnaitrez même déjà certaines !)

Spartiates Yucan (trouvées chez France Arno)
 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nu-pieds « Test Mark » Clarks (collection actuelle)
 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nu-pieds Minelli (collection actuelle)
 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spartiates à nouer Timberland (ancienne collection,
achetées il y a 5 ans, ce sont des increvables pour marcher des heures et des heures !)
 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compensées Minelli (collection 2009)
 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Sandales espadrilles Galeries Lafayette Paris (collection actuelle)

 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Bon après ça, on peut dire que je suis « golden » chaussée, moi !

8 réflexions sur “De la réserve tu feras

  1. Le camel pour moi, ce n’est pas une it-couleur en accessoires ou chaussures. Au même titre que le noir, je pense que c’est un basique. En hiver comme en été, ça illumine une tenue.
    Et jolies chaussures !

  2. Etoile du soir : Exact, c’est finalement un vrai basique tu as raison même si ça ne me saute aux yeux que maintenant… Comme quoi, je suis un peu longue à la détente des fois !

  3. Belle collection que voilà! Pareil que toi, c’est depuis peu que je me suis rendue compte que cette couleur était un basique. J’ai une paire de spartiates minelli et des ballerines compensées Jonak (modèle Zina) de cette couleur. J’aimerais trouver des sandales compensées (comme tes galeries lafayette ). Sinon je jean boyfriend laredoute ne convient pas donc retour à l’envoyeur. 😉

  4. Moi c’est en matière de sac que je fais une fixette sur cette couleur… (sur les sacs aussi la fixette!) C’est mon noir à moi : je trouve que ça va tellement avec tout sans faire aussi habillé que du noir. J’ADORE!

  5. Rachel : Arf pour le boyfriend ! Pour les sandales compensées, les Galeries Lafayette seront à mon avis bien soldées, elles l’étaient déjà à -50% quand je les ai prises !

    Mamarion : C’est vrai que les sacs camel sont superbes tu as raison ! Et bienvenue 🙂

  6. Je pense que je vais craquer pour les Minelli, elles sont toutes fines et j’adore les pastilles sur le dessus. La grande question c’est vais-je patienter jusqu’aux soldes ?

  7. Scarlett : Ca vient, ça vient, on est déjà le 22 ! En plus il y a aussi les VP de Minelli en ce moment, tu as vu ?!! Voilà l’invitation si tu veux !

Laisser un commentaire

