Une bougie tu souffleras

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

Happy Blog B-day !!!
(naannn pas de « bide hé » ou de « bidet », vous l’aurez compris !)

 

Et voilà, a yech’, this is it, on y est ! Voilà déjà 1 an que mes chroniques en catimini ont vu le jour ! \\ allez, on souffle tous ensemble la bougie là \\

1 an que vous suivez ce blog,  depuis ses débuts ou non, plus ou moins régulièrement ou non.

1 an que ce blog me donne en tout cas toujours autant plaisir à l’alimenter.

1 an depuis lequel je suis plus que ravie de vous retrouver plus nombreuses, de vous lire régulièrement, voire quotidiennement pour certaines fidèles ! Ravie aussi que ce blog vous plaise, en tout cas suffisamment pour vous donner encore envie d’y revenir !

1 an aussi de thérapie modesque pour continuer à mûrir et m’approprier ce qui me plait dans les tendances : vive le panta-carrot, le boyfriend jean et les basiques !

1 an que le blog a aussi évolué : depuis mes premiers pas de blogueuse sur unblog.fr pour venir m’installer ici chez wordpress, depuis aussi (et on ne se moque pas hein, il fallait bien et même il faut toujours faire avec les moyens du bord !) mes premiers clichés pris devant mon bel aspirateur (toujours au même endroit et même position soit dit en passant) pour venir désormais poser devant mon mur à radiateur à la peinture défraichie…

1 an aussi que Chéri, que je vais pouvoir aussi surnommer Mimolette, le supporteur en catimini, doit supporter mes divagations et élucubrations d’un monde lui étant totalement hermétique mais qui trouve toujours un peu de temps pour me prendre en clichés extérieurs

Pour finir, j’espère que ce blog continuera de m’apporter encore ce plaisir à poster tout autant qu’à vous de le lire, le parcourir ou le découvrir. Avec tout pleins de jolis souvenirs modesques à la clé (et du Comptoir des Cotonniers, je n’allais pas oublier)  !

Il ne me reste plus qu’à souhaiter une longue vie à ce blog et un grand merci à vous chères lectrices !

PS : dans la lignée des non-résolutions, il faudra aussi très certainement continuer à supporter mes jeux de mots tordants…

11 réflexions sur “Une bougie tu souffleras

  1. Bon anniversaire! c’est effectivement un plaisir de te lire et de découvrr tes looks!
    longue vie à ce blog!

  2. Laure : merci et bienvenue officiellement par ici !

    Rachel : aspirons, inspirons 😉

    Dia : merci beaucoup pour ton gentil commentaire, en espérant continuer à mériter ta fidélité !

    Bises à toutes !

  3. Scarlett et Etoile du Soir : merci beaucoup à vous les Caroline Daily addict 🙂

    Scarlett : aaahh souvenirs souvenirs qu’est cette période pose aspirateur 😀

  4. Hanlala, je suis en retard ! Joyeux anniversaire !

    Je ne te suis pas depuis très longtemps mais le fait assidument depuis la découverte de ton blog et espère que cela continuera encore un moment.

    🙂

  5. Shebam : ah ben moi aussi, je suis en retard pour répondre !! Un grand merci et à très très bientôt !!

Laisser un commentaire

