Le petit frère tu accueilleras

Du look

Bon allez, histoire de finir brillamment cette semaine sur le thème de l’ultra bright (ça y est, j’ai la pêche là pour mes jeux de mots vaseux !),  il fallait que je vous présente mon dernier compagnon de route ! Aussi vite reçu, aussi vite porté !

Comme vous l’aurez compris, c’est le frérot de celui-ci. Et on peut vraiment parler de frère et non pas jumeau parce qu’à force d’attendre devant son panier virtuel, de se tortiller « prendra, prendra pas ? », ben ma taille s’est épuisée… Pfffff comme on dit. Alors tant pis, je tente la taille au-dessus parce que 1/ j’aime trop la première version pour ne pas me laisser tenter une deuxième fois et que 2/ après tout un boyfriend, ça se porte aussi un peu baggy, non ?

Et je ne suis pas mécontente du résultat, il est effectivement plus large (au niveau des cuissots notamment) mais je n’ai pas non plus l’air d’être dans un sac à patates (me dites pas le contraire siouplait ! Ou sinon c’est que je bigle !!). Bref, rien de bien choquant si ce n’est que l’allure « boyish » recherchée est toute trouvée et j’aime, j’aime, j’aime ! And as usual, pour les habituées de la clim’ au bureau, let’s not forget the gilet ! \\ Woouuhouuu, je me la raconte en anglais, ou bien on peut détester ce mélange de franglais ! \\ 

Ahhh, ce quasi « total look white » donne bien la pêche et met du soleil dans la tête tiens ! Un bon week-end les filles !!

 

« Z’ai cru voir un ‘ro minet ? »

Débardeur (4,95 EUR !!!), Gilet et Collier plumes  H&M \\  Boyfriend jean « Soft Grey » La Redoute  \\ Ceinture Comptoir des Cotonniers \\ Bracelets Thomas Sabo \\ Montre « Diver Chic » GC \\ Salomés Minelli \\ Vernis Sephora

3 réflexions sur “Le petit frère tu accueilleras

  1. Bon, une fois n’est pas coutume je vais y aller de mon petit commentaire: j’adore vraiment cette tenue et tu me fais trouver très joli ce débardeur H&M mais…. je trouve le pantalon un poil trop grand. Ca ne choque pas du tout, mais quand on voit le rendu en taille 38 (sur l’autre look) je préfère (d’ailleurs par ta faute, je l’ai commandé ce pantalon;-) . Sinon l’ensemble est parfait pour le bureau. Bon we miss!

  2. Dia : Surtout avec cette superbe lumière ! Bon dimanche !

    Rachel : Cool pour ta commande (et hephep hep, je ne pousse pas à la consommation moi hein :D), tu me diras ce que ça donne sur toi ! Sinon, et oui, c’est vraiment plus un baggy boyfriend le blanc, ça me donne du coup l’impression d’avoir 2 modèles de jean (surtout que je vois qu’il est bien épuisé là !). Bon week-end !!

Laisser un commentaire

