In the white mood tu resteras

Du look

Avec quelques touches florales quand-même !

On pourra me dire que j’aurais pu associer un haut moins évasé à cette jupe droite mais qu’importe, quand l’envie de mettre ce top fleuri est là et rien d’autre, il n’y a plus qu’à s’incliner et obéir à ses pulsions (ô les grands mots tout de suite, hein…).

En tout cas, ce top bien bien fleuri est hyper agréable à porter, surtout lorsque la petite brise est là pour laisser flotter ces jolis volants… Pour les plus assidues au cours de langues nordiques, vous aurez sûrement deviné sa provenance, mais contrairement à ce que j’aurai pu imaginer, je ne le vois pas partout. Et pour être précise, je ne l’ai encore vu sur le dos de personne en fait ! Alors soit 1- je ne regarde pas les gens quand je marche, soit 2- (et c’est plus plausible), ce n’est pas parce que c’est du « mainstream » qu’on doit forcément le voir partout ! Petit HS : en revanche, le 24h Darel, celui-là, je dois le croiser 5 fois par jour entre le trajet boulot – dodo, euh maison.

Mais revenons à la tenue. Quant à la jupe en jean, généreusement offerte par belle-maman, j’en suis ravie ! Un vrai basique qui me suivra pendant ma petite semaine au grand air au mois prochain. D’ailleurs, j’espère avoir l’occasion de continuer mes petites séances de photos lookings à ce moment-là (par contre, pas de connexion internet ADSL ou 3G, leur publication attendront donc mon retour).

Rien à dire de plus si ce n’est que le poilu là a voulu lui aussi prendre la pose !

 Top Garden Collection by H&M \\ Jupe en jean La Redoute \\ Nu-pieds Minelli \\ Bracelets Thomas Sabo \\ Collier Présence

2 réflexions sur “In the white mood tu resteras

  1. Salut! Très jolie tenue! Tu as donc craqué sur la blouse et la robe! Tu as bien fait! Par contre j’aurais plus vu des chaussures unies (tes compensées par exemple) pour limiter le mélange d’imprimés. Bises.

    1. Et vi, tu as l’oeil et la mémoire ;). Quant aux sandales, en fait, j’avais mis mes spartiates juste la veille qui auraient été topi top. Mais comme je n’aime pas mettre la même paire 2 jours d’affilée (mauvais pour les pieds justement), et que faut avouer ces croco là, je les adore 🙂 Bonne soirée !!

Laisser un commentaire

