Après l’orage tu sortiras

Du look

Je ne sais pas chez vous mais hier matin, qu’est-ce que c’est tombé en l’espace d’une heure et demi ! Résultat, pique-nique au parc qui tombe à l’eau (c’est le cas de le dire, mouaaahhhh !!), un déjeuner sur l’herbe pourtant planifié depuis quelques week-ends déjà…

Tant pis, ça ne nous a pas empêché de prendre l’air après l’orage. Alors, à la place de la petite tenue estivale, je vous ressors du boyfriend jean avec un sweat-shirt léopard trouvé soldé au rayon hommes chez notre ami japonais et roi du basique ! Au fait, en parlant de boyfriend jeans, parmi tous mes prétendants qui trônent dans mon armoire, je crois avoir trouvé en celui-là le meilleur ami parfait ! Il se resserre pile au niveau de la cheville et donc pile comme j’en cherchais depuis un bon bout de temps. Alors inutile de vous dire qu’étant en « white mood » en ce moment, le petit frère a été commandé…

En parlant de fratrie, l’occasion aussi de vous présenter ici les nu-pieds croco bleu turquoise. Il a beau avoir bien plu, je tenais à ajouter quelques touches de couleurs, on est quand-même au printemps !

Bon apparemment, les rayons de soleil seront parmi nous ce lundi, alors profitons-en et bonne semaine à toutes !!

Tee-shirt GAP \\ Sweat-shirt Uniqlo \\ Boyfriend jean « Soft Grey » La Redoute \\ Ceinture (VP Anna Sand) Comptoir des Cotonniers \\ Nu-pieds Minelli \\ Montre Retro Databank Casio \\ Bracelets argent Thomas Sabo et cuir H&M Hommes \\ Collier Marc Orian \\ Vernis Sephora \\ Sac « Barcelona 24h » Gérard Darel

7 réflexions sur “Après l’orage tu sortiras

  1. Là j’adore cette tenue. Le sweat, les chaussures, le jean. Je l’avais repéré sur la redoute ce jean mais j’ai peur que la coupe n’aille pas à cause des poches de derrière trop basses . Tu l’as pris en quelle taille svp?

    1. Merci ! J’ai pris le jean en taille 38 (ma taille habituelle chez La Redoute), je trouve qu’il prend bien la taille comme il faut, à noter il est un chouilla (mais vraiment un tout petiot chouilla hein) taille basse.

Laisser un commentaire

