Du bas blanc tu chercheras

Des envies et du repérage

Qu’est-ce qui se passe cette fois-ci du côté de mon lobe cérébral modesque ?

Le retour de la chaleur aidant,  après la jupe en jean blanc, le pantalon en jean blanc : le short en jean blanc. Vous l’aurez compris, c’est ma dernière obsession shopping donc.

Ca a beau être un basique de l’été, comprendre donc : « pfff trop facile à trouver, pourquoi ces jérémiades ? » Et bien que nenni ! Entre les ruptures de stock, la coupe bof bof, ou bien le mauvais tombé sur soi, je vous dis pas (enfin si !), c’est la vraie galère / parcours du combattant / chemin de croix / je continue ? pour trouver THE summer white short !

Mais en bonne shoppeuse assidue et persévérante que je suis (allez on y croit !), je ne perds évidemment pas espoir. Sélection online mais à essayer « in life » très prochainement  :

Promod : 26,65 EUR et 19,95 EUR

Pimkie : 24,95 EUR

 

Esprit : short bermudas 49,95 EUR et 59,95 EUR

Et vous alors, vous avez trouvé votre compagnon blanc ? Quelque soit votre réponse, ce samedi s’annonce ensoleillé, alors à vos gambettes !

4 réflexions sur “Du bas blanc tu chercheras

  1. Dia : Il est vrai que le blanc n’est pas l’ami de nos chers enfants 😉 Alors je compatis 😀

  2. Pareil, le blanc ce n’est pas pour moi, mais j’aime beaucoup le rendu sur des peaux mates ou bronzées. Sinon je préfère le premier short promod. Je crois que tu as des shorts blancs chez zara aussi.

    1. Je n’avais pas trouvé de shorts blancs chez Zara, pourtant Bibi avait bien fouiné 😉

Laisser un commentaire

