In the army tu te croiras

Du look

Ok, l’intention était vraiment dans le titre, hein ! Car nulle intention de rejoindre l’armée de terre, la marine ou que sais-je ! 

Ah cette tendance militaire, qui aurait cru que j’allais parfaitement y adhérer celle-là ! Déjà vous aviez vu le grand frère, et bien vlà le petit dernier aujourd’hui et qui me réclame aussi sa part de mise en lumière (oui, oui, lui aussi, il est photogénique !). J’adore en tout cas ses oeillets au niveau du col ainsi que ses manches retroussables aux motifs fleuris siiiiii « Kenzo-isantes ».

 

J’ai eu aussi une grosse envie de camel / feu / gold / cuir  (rayer les mentions inutiles) avec cette veste, alors quoi de mieux qu’une petite ceinture et une paire d’escarpins pour assouvir tout ça ?

Quant au sac bien jaune moutarde pétant, gros gros craquage récent (que certaines d’entre vous ont vite fait de remarquer d’ailleurs !) chez Aridza Bross, une marque d’un rapport qualité / prix somme toute correct  (bon je dis pas non plus qu’il est donné, loin de là mais à titre indicatif, un Billy Dreyfuss vaut le prix de deux comme lui). D’ailleurs, ce modèle m’a beaucoup fait penser à une sorte de combinaison « mutante » Dreyfuss / Abaco avec son cuir bullé doudou et son zip devant. Et que dire de sa praticité (rien en fait !) : à porter en bandoulière ou bien épaule comme ici puisque tout est réglable.

Maintenant que le match Rezaï / Petrova s’est achevé, enfin plutôt suspendu, je vais pouvoir terminer tranquillement ce billet. Alors bon week-end !!

Veste militaire La Redoute \\ Tunique Chattawak (ancienne collection) \\ Jegging H&M \\ Escarpins Minelli \\ Sac « Boucles » Aridza Bross \\ Montre Retro Databank Casio \\ Bracelet Swarovski \\ Foulard V.O

7 réflexions sur “In the army tu te croiras

  1. J’aime bien ce look que j’aurais préféré sans ceinture. Sinon magnifiques escarpins et sac. Il ferme comment ce sac? Uniquement avec le rabat ou bien il y a une fermeture éclair en plus? Bon we!

  2. Ah ah toi aussi, tu scotches devant Roland-Garros !
    Canon, ton sac ! Tu voudrais pas faire une photo de famille un de ces 4 😀

  3. Merci les filles pour le sac !

    Rachel : Le sac se ferme par rabat avec bouton pression (pas de zip donc!)

    Etoile du soir : tain, en plus Rezai a perdu ! Ca valait bien la peine toutes ces balles de match sauvées et loupées hier soir… Sinon, pour la photo de famille, j’y avais pensé yep ! Mais pas tous en même temps, je pense que par petits groupes, ça devrait pouvoir le faire 😉 Hop dans ma todo list alors 🙂

  4. Ce sac je l’adore pas pour rien que j’ai le meme 😛 Sinon tes escarpins j’adoreeeee.
    J’aimerais aussi une photo de famille de tes sacs! Abaco 😀

  5. Oh ben les escarpins ont un joli succès dites-donc !

    Fifi : Coupine de sac, c’est vrai 😀 Et ya ya, la photo de famille fait partie de la boite à idées pour les prochains billets !

Laisser un commentaire

