Avant l’orage tu auras les gambettes à l’air

Du look

Wouaahou, chute de 10 degrés en l’espace de 2 jours, heureusement que j’avais vite dégainé mon short saumon avant, histoire de dévoiler un peu mes quilles (suis sure que vous aviez hâte de faire ça aussi) !

Alors déjà, pardonnez le short bermuda « légèrement » froissé (pfff…), vous voyez, j’étais tellement pressée de sortir les guibolles à l’air que le repassage, hop, s’est aussi empressé de passer son tour (ahem, elle marche l’excuse là ? Hein ?).

Pour en revenir à ce short taille haute, j’ai eu le coup de coeur dès que je l’ai aperçu chez Zara : légèrement bouffant tout en marquant bien la taille, et sans être trop court pour l’assumer au quotidien (dans la veine de la monomaniaquerie, devinez ce que j’ai fait d’autre par la suite ?). En tout cas, bien que pressée de le sortir, j’ai quand-même eu un temps de réflexion pour trouver le haut qui va bien. Et c’est cette chemise à mi chemin entre classicisme masculin et polo à la « Roland Garros » (suis hyper raccord avec l’actualité en fait !) qui a remporté mon adhésion.

Ah ça fait du bien d’avoir enfin pu faire pêter le short jambes nues !

Chemise Comptoir des Cotonniers
Short bermuda & ceinture coordonnée Zara
 Sandales compensées Minelli
Sac « Dorothée » Abaco

PS : Notez que me suis creusée la tête à trouver mes synonymes de jambettes (m’enfin, vive le dictionnaire des synonymes aussi, hein !)

2 réflexions sur “Avant l’orage tu auras les gambettes à l’air

  1. Camille : Et non, pas épais du tout ce short en fait. La matière en tencel est hypra souple (c’est ce qui m’avait fait craquer aussi) mais là comme pas repassé, ça le fait pas, grrrr… Sinon, les compensées te disent merci !

Laisser un commentaire

