Little black dressed girl tu seras

Du look

Bon c’est malin, pas eu un moment à consacrer à mon espace ces derniers jours pour cause d’arrivée familiale massive (voyez d’ailleurs que mon Twitter s’est un peu figé dans l’espace temps). Et maintenant que le beau temps et ses températures quasi estivales sont enfin de la partie, ce billet fait clairement figure d’anachronisme // fille jamais contente quoi ! Tant pis, avant qu’il ne soit définitivement trop tard, tenue datant du week-end dernier postée aujourd’hui !

Vous remarquez que j’étais donc habillée plutôt chaudement…

 

Alors point de robe (ça va venir, ça va venir…) mais un quasi total look black, tout en jean et en confort !

Vous allez sûrement trouver que l’ensemble faisait tristou avec mes hauts gris mais c’était bien raccord avec le temps qu’il faisait. Ceci étant, le cropped tee là, il va me faire quelques saisons : en lin/coton, il est super agréable à porter avec son effet oversize et « so 80’s » (ok, on le voit pas bien, mais croyez-moi sur parole !).

Et pis, pas si morose que ça la tenue…

… avec sa petite touche de léopardise qui finalement me sied bien avec déjà 4 pièces toutes dédiées à son entière gloire !

Un bon week-end prolongé pour celles dont le Lundi de Pentecôte reste un jour non travaillé !

 

Cropped tee Zara (collection actuelle)
Gilet coton Monoprix (collection actuelle)
Echarpe Comptoir des Cotonniers (collection hiver 2009)
Jean Bossini
Ceinture rebouclée Sinequanone
Sac Et Vous pour la Redoute
Collier Day Defy
Mocallerines Minelli
Perfecto cuir Naf Naf (collection actuelle)

PS : Finale de Koh Lanta ce soir, bon allez je vote Grégoire mais bon… j’aurais préféré un sportif quoi !! Et même une !!

2 réflexions sur “Little black dressed girl tu seras

  1. J’aime tout dans cette tenue sauf (on va essayer de changer des « mais il y a un mais »;-) le sac et les moca-ballerines. Le sac parce que je trouve qu’il trancherait plus avec un jean bleu. Les chaussures car cette couleur nude-beige fait plus été et contraste trop avec le perf et le jean noirs. Sinon ce joli perf il vient d’où d’ailleurs? Bon we miss!
    ps: t’as vu les soldes flottantes de la redoute? Tu as craqué?

  2. Rachel : Wouah toujours fidèle au poste, je m’éloigne juste pour boire un coup après avoir publié et hop te voilà ! 😉 Je viens d’éditer pour le perf’ (bien vu !!). J’ai vu les soldes flottantes de LR, j’évite de trop m’y attarder sinon, jamais j’arriverai avec un budget soldes cet été ! Un bon WE ma ptite miss mais (bon je peux encore, on est à la fin du mois !) 🙂

Laisser un commentaire

