Une jolie proposition tu découvriras

Du look

Voilà déjà quelques jours que je me suis absentée du blog. Et pourtant ce n’est pas l’envie qui manquait de revenir par ici, mais parfois le temps vous manque tellement !

Aujourd’hui, ce billet a une résonance un peu spéciale pour moi (peut-être même que certaines d’entre vous devinent déjà le sujet !)… 

J’ai eu récemment l’heureuse surprise de rencontrer virtuellement Miss Comptoir de Brèves de Style (savez le blog de Comptoir !). Il y a quelques semaines donc, Miss Comptoir m’a contacté pour me proposer une petite interview en tant que Comptoir-addict. Imaginez comme j’ai pu être flattée et surprise à la fois ! Après ces premières minutes d’étonnement, je n’ai pas hésité longtemps avant d’accepter cette jolie proposition ! Je me suis aussi dit que c’était l’occasion de dévoiler un peu de ma vraie vie ainsi que l’origine de ces petites chroniques.

Et voilà, quelle joie et honneur (si si quand-même !!) de voir cet article se concrétiser depuis hier !!  Même si le contenu avait été vu et revu maintes fois avant son envoi, quelle sensation étrange de se voir – avec mon minois fleuri certes – sur une autre plateforme que mon petit espace en catimini !

Alors voilà, ça, c’est fait comme on dit (l’énorme boost qui a suivi sur mes stats du blog aussi d’ailleurs !). 

Si Miss Comptoir passe par là, je tiens sincèrement à te remercier de m’avoir offert cette très sympathique opportunité de partager mon univers en catimini. Au passage, un gros big up à Etoile du Soir (merci à toi CDC-addict coupine) !!

Et pour finir, je n’allais pas clotûrer ce billet sans un peu de look ! Les saints de glace étant bien décidés à s’installer, c’est une tenue quasi hivernale que voilà : pull strass léonesque, gilet, jean et tout le tatouin !

 

Que cela ne vous empêche pas de passer un bon week-end prolongé pour celles qui font le pont ! C’est trop chouette ces semaines à 3 jours n’empêche !!

 

Pull Léon Strass Comptoir des Cotonniers (coll. hiver 2009)
Jean flare Promod
Gilet Gérard Darel
Ceinture Caroll
Montre « Diver Chic » GC
Peep-toes Erotokritos pour André

5 réflexions sur “Une jolie proposition tu découvriras

  1. Félicitations pour l’article dans brèves de comptoir, ça m’a paru comme une évidence que tu y sois! Je suis super contente pour toi miss! J’aurais aimé voir ton visage (surement ma nature curieuse 😉 mais je comprends bien que ce n’est pas évident de s’exposer. J’aime beaucoup ta tenue d’aujourd’hui. Bon we !

  2. Félicitations pour l’article, tu le mérites amplement, tu as vraiment ton style à toi, j’adore !

  3. Rachel : ah le cas de dévoiler son visage ou non, une question que je me suis si souvent posée (même maintenant encore !). Disons que je ferai mon coming-out le jour où je me sentirai prête à faire le grand saut… Alors, un jour peut-être sûrement 😉

    @ toutes : Merci à toutes pour vos messages ! Cet espace a beau être virtuel, vos encouragements me sont bien réels ! Alors BIG BIG CHEERS à vous sincèrement !!
    Très bonne soirée (Koh Lanta pour moi, oh yeahh !)

Laisser un commentaire

