Une double mono-mania tu dévoileras

Le dressing

Ouh la la, que de nocturnes au boulot cette semaine ! Avant de vous laisser pour un week-end bien mérité, je voulais quand-même vous dévoiler très brièvement dans ce billet un chti côté de ma personnalité de shoppeuse…

Alors soyons concise, « straight to the point » et allons droit au but.

Un peu comme Punky Brewster, je pourrais facilement les interchanger, ça pourrait même relancer une mode, non ?

Faut que je me calme ok. Mais c’est tellement bon de voir mes amours se démultiplier !!

Les objets de ma double mono-mania donc (de gauche à droite) : Salomés Minelli, Spartiates python Minelli, Compensées Galeries Lafayette, Peep-toes Erotokritos pour André

Et pis, allez, ça fait du bien un peu de nostalgie :

Bon week-end !!

6 réflexions sur “Une double mono-mania tu dévoileras

  1. Hé ben effectivement :D…A part les Converse,rien ne se démultiplie dans mon shoesing. Mais je ne dirais pas non à des BB de différents coloris.

  2. Etoile du Soir : je te reconnais bien là fan de ballerines !!

    Rachel : yeeeeeeesss !! Mais quand est-ce qu’il revient le sun et sa hot temperature ??!!!

    Dia : Oui, oui, viva la blue-mania !!

    Bon samedi à toutes les miss !

  3. Je me sens moins seule à acheter en double (voire triple) les pièces qui me plaisent vraiment !

    1. Je crois qu’on est un peu toutes pareilles, ça rassure… ahem 😉

Laisser un commentaire

