L’été tu attendras

Du look

Et comment ! Surtout avec ce superbe week-end ensoleillé qui a fait un bien fou (j’espère que vous avez pu aussi en profiter ailleurs en France)  ! Et pis, euh là tout de suite, je dois avouer que tous mes derniers achats fleurent aussi bon l’été… Pour preuve, je ne peux plus attendre pour vous en montrer quelques-uns dans ce billet ! En plus, histoire de faire d’une pierre deux coups, ce sera aussi l’occasion de vous parler de mes basiques de l’été.

 

Pour commencer, le short en jean, façon boyfriend si possible, sans oublier un top blanc. Ici il fait plus crème que blanc « nec plus ultra ». D’ailleurs, je dois vous dire que ce que je porte est en fait une robe… et courte. Trop courte (enfin, vous connaissez mon non-penchant pour tout ce qui est trop au-dessus du genou). Néanmoins, quand je l’ai vue chez l’espagnol, là avec ses petits volants et ses détails façon dentelle, j’ai craqué et la porte du coup telle une longue tunique. Ma foi, je trouve que ça le fait.

Un dernier basique de l’été : les sandales plates ou nu-pieds. En fait, j’ai bien tenté les spartiates mais je ne sais pas, sur mes pieds elle font justement trop… spartiates, trop masculines pour moi quoi ! Alors, en attendant peut-être de trouver des spartiates « féminines », ces nu-pieds « bijoux » façon nacre sont tout aussi bien.

Histoire de parer aussi au petit vent frais, je verrais bien la petite veste marinière compléter cette tenue basique. Ahhh ça donne envie d’aller se bronzer tout ça !

Bon début de semaine !

Top Zara
Short boyfriend et veste Promod
Nu-pieds bijoux nacre Minelli

=====================

A l’occasion des soldes flottantes, -15% supplémentaires sur les Galeries Lafayette jusqu’à demain inclus. Petite sélection au rayon accessoires :

 Montres fluo Too Late6,80 EUR au lieu de 20 EUR

Sac My Suelly131 EUR au lieu de 329 EUR

Pochette April First83,60 EUR au lieu de 209 EUR

Cabas tressé Lafayette Accessoires (très Vanessa Bruno)91,75 EUR au lieu de 179,90 EUR

Chèche Jodhpur10 EUR au lieu de 19,90 EUR

Sac shopping Lafayette Accessoires 76 EUR au lieu de 149,90 EUR

Mini besace New Man41 EUR au lieu de 70 EUR

Besace nude Lafayette Accessoires76 EUR au lieu de 149,90 EUR

Besace oiseau clouté Lafayette Accessoires76 EUR au lieu de 149,90 EUR

Besace April First142 EUR au lieu de 355 EUR

9 réflexions sur “L’été tu attendras

  1. A Nantes, il faisait très beau aussi 🙂
    A Rennes aussi, d’ailleurs ! Mais pas tellement le matin à 8h (heure où je sors en cours) et le soir vers 18h (idem, je rentre) Donc bon…

    Sinon, super tenue comme d’hab’ !
    Je te piquerais bien ce top-robe qui est top d’ailleurs 😉 (excuse, mauvais jeu de mots)

    *convaincue pour aller visiter le Promod de Rennes*

    1. J’aime beaucoup ce look qui te va à ravir. Porter cette jolie mini robe en tunique est vraiment une excellente idée. Elle est dans quel rayon chez zara stp? Sinon as-tu essayé les spartiates chez minelli?

  2. Raaaah, tout est parfait ! La robe dentelle (tout à fait trop courte) portée en tunique, le short en jean accessoirisé de jolies jambes et des nus-pieds bijoux… J’adore !

  3. Ta tenue est très réussie, je vais aller fouiner chez Promod pour le short. Par contre, j’ai essayé les sandales Minelli, mais elles ne me tenaient pas bien le pied.

  4. Dia : merci !

    Ira Léa : thx ! Joli jeu de mots et quel succès ce Promod !

    Rachel : merci ! La mini robe fait partie de la collection Trafaluc de Zara.

    Etoile du Soir : halte là, j’ai eu du mal à le trouver ‘cui-là ;). Sinon, H&M très bon plan aussi pour du short abordable !

    Shebam : bienvenue (officiellement ;)) sur ce blog ! T’as vu ça, font des trucs trop courts des fois ! Et merci pour le compliment sur mes jambes, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas dit ça 🙂

    Annabelle (ou Scarlett ;)): Ah ben moi pour les Minelli, elles me tiennent bien, même un peu trop, faut bien que je les fasse celles-là ! Et bon fouinage promodien (suis inspirée en néologisme ce soir ;))

Laisser un commentaire

