De la marinière tu adhèreras

Du look

S’il y a bien une tendance incontournable cet été, c’est bien celle de la marinière dont certaines d’entre vous font peut-être déjà une indigestion. Et pourtant, moi j’adhère complètement ! C’est une tendance intemporelle que je pourrai toujours ressortir sans faire ringarde ou « too much » (je pense au léopard par exemple).

Alors c’est une déclinaison sous forme de veste marinière que je vous propose aujourd’hui : une veste très légère en coton et trouvée à prix doux chez Promod. Pas très originale, je l’ai tout de suite associée avec un jean reboulé façon boyfriend (le jean en question étant en fait une sorte de bootcut patte d’éph’ mais trop long et pour lequel j’ai toujours eu la flemme de faire faire l’ourlet, hum…).

Et pis, trop envie de vous partager mes trouvailles de la Garden collection H&M, alors comme première pièce de cette collection, je vous présente le maxi foulard fleuri tout frais et qui donne du peps ! Tout ça agrémenté bien sûr de mon sac chouchou !

Bonne journée !

Tee-shirt H&M
Jean Levi’s
Veste marinière Promod
Escarpins Erotokritos pour André
Foulard Garden Collection by H&M
Sac « Premier Flirt » Lancel

PS : Désolée de prendre autant de temps pour répondre à vos commentaires ces temps-ci. Les journées sont vraiment trop courtes pour moi ces derniers temps !

5 réflexions sur “De la marinière tu adhèreras

  1. Très jolie tenue, le jean est bien sympa, la veste promod est très chouette mais, car il y un mais…. les chaussettes noires avec tes jolies sandales c’est juste pas possible!
    Non, non et non. 😉

  2. J’aime beaucoup l’ensemble mais comme Rachel, les collants ou chaussettes noires sont de trop. Jamais aimé les chaussettes dans les shoes open-toes.
    Tout le monde a l’air d’avoir trouvé son bonheur dans la Garden Collection. Moi pas. Sans doute trop compliquée je suis. 😀

  3. Ah les filles, mais que doivent souffrir de froid mes petons sans ces bas 😉

    Etoile du soir : c’est bon pour le portefeuille les non craquages en tout cas !

Laisser un commentaire

