My beloved boyfriend tu chériras

Du look

Continuons un peu sur la lancée des basiques.

Je crois vous avoir assez bassiné parlé de la coupe carotte. Mon autre coupe fétiche du moment : le boyfriend !  Franchement, pas trouvé mieux en termes de confort, et pour celles qui commencent à me connaître, vous devez savoir que le confort pour moi, c’est primordial dans une tenue ! Rien de pire que de se sentir étriquée ou mal à l’aise toute une journée dans sa tenue !

Look du coup totalement confort et simple : rien de bien féminin aujourd’hui mais qu’est-ce qu’on est bien dans ces ballerines… Mais au fait, je viens de me rendre compte là à l’instant : ces ballerines font un peu mocassin avec un look plutôt marin, la forme bateau je crois qu’on appelle ça. J’en déduis que ce sont aussi des mocallerines, non ? Peu importe, ça fait déjà plus d’1 an que je les ai et je peux vous dire qu’elles n’ont jamais failli pendant les longues heures de marche en vacances ou sous la pluie !

 

Sweat-shirt Comptoir des Cotonniers (collection hiver 2009)
Boyfriend jean La Redoute (collection hiver 2009)
Ceinture Caroll
Collier « Crab » Swarovski
Ballerines Timberland (collection été 2009)

Très bon mardi à toutes !

5 réflexions sur “My beloved boyfriend tu chériras

  1. Pour tout te dire miss, j’hésite à prendre le boyfriend LTB chez poopoopidoo (le modèle miranda, le même que celui de Mimnor).

    1. Ah oui, je le vois tout à fait, il est très bien taillé en effet ! Décidément, Mimnor nous tente toutes ! Bonne soirée !!

Laisser un commentaire

