D’une pierre deux coups

Du look

Parce que ce billet est l’occasion de vous montrer mes dernières trouvailles de shoppineuse tout en vous présentant ce look !

Comme certaines d’entre vous le savent déjà, les soldes flottantes chez le Comptoir (allez, je vais l’appeler comme ça, plus chou que CDC, non ?) ont eu lieu il y a peu et mon objectif était… \\ roulement de tambour \\ce pantacourt carrot ! Quelle originalité, n’est-ce pas ? Mais je crois, avec vos gentils commentaires aidant, que c’est devenu le pantalon basique pour moi. Certes, je ne suis pas grande (vous avez sûrement dû le remarquer, non ?), donc le pantacourt fait plus office de pantalon raccourci sur moi. Mais qu’importe, j’adore et j’adhère ! Et pis, comment se contenter que d’une seule pièce soldée (qui plus est à moitié prix), ce pull, couleur pastèque et à manches chauve-souris, a aussi fait partie du panier soldesque. L’ensemble était parfait pour la météo de ce jour-là !

 

Autre trouvaille : chez le suédois cette fois. Vous vous souvenez du H&M « bon plan » dont je vous parlais précédemment ? Bon alors, en plus de quelques emplettes jardinesques, je suis tombée par le plus grand des hasards (sans copiter !) sur ce foulard… qui est en fait un paréo ! Et oui, il fallait le trouver ‘cui-là car je l’ai déniché au rayon « maillots de bains », et il aura fallu pas moins de 3 vendeur(se)s pour savoir où ce foulard, magnifiquement porté par le mannequin en vitrine, était allé se cacher ! Quand je vous disais que j’étais tombée sur une boutique suédoise des plus sympathiques ! Faut dire que la couleur s’accorde à merveille avec le pull, trouvez pas ?

Fais un peu mannequin vitrine ambulant du Comptoir mais j’assume 😉

 

 Pull et Pantacourt-carrot Comptoir des Cotonniers
Foulard paréo H&M
Blouson cuir Comptoir des Cotonniers (coll. hiver 2008)
Salomés Minelli
Sac « Cosmos » Longchamp

8 réflexions sur “D’une pierre deux coups

  1. Ce look est parfait et je crois qu’il te correspond bien tant au niveau de la coupe que du style. Ce top corail se marie très bien avec ce joli panta-carrot gris. J’ai aussi ce joli foulard, mais je n’ai pas trouvé le panta-carrot comptoir. Tu as bien fait de craquer. Et les chaussures: parfaites. Vraiment j’adore tout. Bonne journée!

  2. Dia : merci beaucoup miss 🙂

    Etoile du soir : tu as vu ça, c’est clair ça ravive !

    Rachel : merci, merci !!

    Bonne fin de dimanche à toutes !

  3. Hé hé j’ai moi aussi essayé ce carrot CDC et… comment dire… sur mon mètre 80, c’est juste ridicule le bas qui arrive à mi-mollets ! 🙂 Mais sur une petite taille comme toi c’est nickel ! Je trouve qu’il te va d’ailleurs beaucoup mieux que le carrot de l’article suivant qui m’a l’air un peu grand (dans le sens de gros) pour toi, non ?
    Sinon j’ai également ce pull CDC pastèque en ligne de mire mais pas encore essayé.
    En tout cas cette tenue est très harmonieuse et quelle chance d’habiter cette belle ville !

  4. Valy : oui le carrot de l’article suivant taille plus grand (j’y suis même plus à l’aise en fait puisque c’est une taille au-dessus). Celui-ci est juste : ce ne sera pas mon meilleur ami si je devais faire un repas gargantuesque même si ça reste confortable 😉

Laisser un commentaire

