No prise de tête

Du look

Comme le titre du billet l’indique, pas envie de me prendre la tête aujourd’hui alors je suis allée au plus simple : du casual pour changer de la tenue précédente !

Au menu : petit pantalon skinny ou slim (la différence ? Bon en fait qui moule bien quoi !), sous une blouse cache-coeur aux jolis détails de manches découpées au laser, et pis pour terminer une paire de boots cloutées que vous connaissez bien maintenant !

Pour la petite histoire du cache-coeur, je n’avais au départ pas vraiment flashé dessus parce que le noir, ben en fait, c’est tellement passe-partout qu’on se dit qu’on peut en trouver n’importe où et n’importe quand. Ce qui m’a fait changé d’avis ? Son tout petit dernier prix trouvé seul à ma taille… Et là, on se dit que finalement, c’est un bon basique à prendre parce que mine de rien, je suis finalement en manque de basiques instinct (faut d’ailleurs que je vous en reparle un de ces quatre tiens ! Naaaan, pas de l’instinct mais bien du basique dans son dressing !!)

En surfant sur le forum Caroline Daily et suite à une question sur Abaco, j’ai eu aussi envie de sortir ma besace Jamily so pratique tiens ! Oui, c’est pas que je croule sous les sacs – quoique ! « no comment » hein ! – mais je les aiiiiimmmeeeeuh tous sans rire ! Finalement, il faut bien que je m’avoue une chose : je suis clairement une fétichiste des sacs, jamais trop et je ne m’en lasse jamais ou presque (lorsque je ne m’en suis pas séparée lors d’une revente donc…).

Tee-shirt Camaieu
Blouse cache-coeur Comptoir des Cotonniers (coll. été 2009)
Pantalon skinny Naf Naf (coll. été 2009)
Boots cloutées La Redoute (coll. hiver 2010)
Montre « Diver Chic » GC
Collier Swarovski
Besace « Jamily » Abaco (coll. hiver 2010)

6 réflexions sur “No prise de tête

  1. Ouaouhhh le montre!! Je le préfère en noire mais le blanc c’est tip top!
    Décidément ce Jamily!! Il est vraiment magnifique! On me propose le Dina java à 160 mais bon en Solde su Carolinedaily il y avait une fille quui l’avait eu à 140. Je ne sais pas s’il sera encore en solde cet été. Je ne sais pas trop et j’aimerais prendre le Gareb que j’ai trouvais finalement mais 285e la brave bête!! C’est pas le meme prix ni le meme usage d’ailleurs :/
    Super le cache coeur au fait!
    Sinon ton blog est top. Je vais devenir fan 😉

  2. Très joli look! Je fais un gros blocage sur le sac, il a l’air magnifique. C’est une marque que je ne connais pas trop, j’en ai juste vu sur des sites de vente privée. Il paraitrait que leurs cuirs sont de très bonne qualité. Pour « les petits prix » de fin de soldes chez CDC c’est clair que c’est dur de résister. Hâte de voir tes basiques! Bonne journée!

  3. @ toutes : merci mille fois pour vos gentils commentaires ! Je ne pensais pas que cette tenue remporterait autant l’adhésion !

    Ptite fifi : si ton coeur penche vraiment pour le Gareb, mieux vaut peut-être investir dedans plutôt que sur un palliatif (moins cher certes mais qui constitue tout de même une somme non négligeable), non ? Le Dina est effectivement bien plus petit en gabarit que le Gareb. Sinon, juste te dire aussi que 285 EUR, ce doit faire une réduction de 40% à 50% de mémoire par rapport au prix d’origine (j’ai payé le mien dans ces eaux-là) mais je ne pousse pas à la consommation, hein ! En tout cas, bonne réflexion !

    Rachel : je ne peux que confirmer les avis sur la très bonne qualité du cuir ! Et il faut aussi souligner la fabrication 100% française. Pour l’instant, je n’ai pas de souci de décoloration ou autre (comme certains Dreyfuss par ex.). Donc le rapport qualité/prix me semble très correct.

Laisser un commentaire

