De la carotte deux en un #2

Du look

Edit du matin : Je vous parlais au billet précédent de ma réticence à retourner plus souvent chez le suédois à cause du « bazar » ambiant. Alors, un « bon » plan confirmé hier (en plus d’y aller le matin) pour les Parisiennes ou celles qui sont de passage :  le H&M du ccial Bercy 2 à Charenton le Pont. J’y suis donc passée hier en fin de matinée ayant gardé le souvenir de rayons bien rangés et fluides. Et bien, bien m’en a pris : zéro attente aux cabines, vendeur(se)s très serviables, espace immense et bien aménagé. « Cherry on the cake » : il restait encore pas mal de choses de la Garden Collection avec quasiment toutes les tailles – à moi les essayages de boyfriend jeans, tee-shirt blancs et tuniques fleuries… Bref, que du bonheur (si je puis dire en tant que consommatrice invétérée) et une adresse à vous conseiller donc !

Comme promis, et vlà la version du soir de ce panta-carrot. Tout simplement, on reprend les mêmes et on recommence en remplaçant juste le gilet par une veste rose poudré pour habiller un peu plus l’ensemble… Et je dirais que le tour est joué pour partir en soirée sans trop se creuser la tête et un gain de temps maximal, il faut avouer !

 

Pour compléter parce qu’il faut bien se couvrir (je précise que les photos ont été prises il y a quelques jours encore dans le froid) : un manteau aux allures masculines et un sac d’excellente contenance* pour embarquer tout son bazar jusqu’au bout de la nuit !

* Yes le Cosmos à -50% pendant les 8 Jours Or du Printemps !

Tee-shirt GAP (collection actuelle)
Panta-carrot et manteau Comptoir des Cotonniers
Veste Zara (collection actuelle)
Ceinture fine tressée Nanol (Singapour)
Escarpins Minelli
Montre Data Bank Casio
Collier
Swarovski
Sac « Cosmos » Longchamp

5 réflexions sur “De la carotte deux en un #2

  1. J’aime vraiment beaucoup cette version soir! L’association de ce pantalon avec ce blazer rose poudré/nude est très réussie.
    Tu as shoppé d’autres pièces dans la collection garden? Chez CDC il ne restait qu’un pantalon carott et pas à la bonne taille. Je l’aime beaucoup en gris donc je vais essayer de la trouver. Tu l’as acheté, toi? Bon dimanche.

  2. Ta tenue est vraiment très élégante, aussi bien pour une soirée que pour aller travailler, vraiment j’adore !

  3. Désolée de t’embêter avec mes questions: peux-tu me donner le nom du modèle de ce pantalon carrot stp? (je t’avais demandé pour l’autre mais pas pour celui-ci;)) Merci.

  4. @toutes : mercci les filles !

    Rachel : Réponses très bientôt pour tes questions ;). Pour le panta-carrot, le modèle s’appelle « FAIRE » !

Laisser un commentaire

