De la carotte deux en un #1

Du look

S’il y a bien deux coupes de pantalons que j’affectionne tout particulièrement, c’est définitivement le panta-carrot et le boyfriend ! Parlons aujourd’hui du premier qui va se décliner en version du jour dans ce billet (la version soir sera pour un prochain billet). Tenue somme toute très simple, associée d’un tee-shirt rose poudré et d’un gilet d’un ton gris anthracite. Quoi de plus pour être à l’aise au bureau ?

Bonne journée !!

 Tee-shirt et gilet GAP (collection actuelle)
Panta-carrot Comptoir des Cotonniers
Ceinture fine tressée Nanol (Singapour)
Escarpins Minelli
Montre Data Bank Casio
Collier Swarovski

========

Vente Vanessa Bruno chez Anna Sand :

9 réflexions sur “De la carotte deux en un #1

  1. J’adore cette tenue, sobre , chic et confortable pour le bureau. Ce panta carrot CDC est extra. C’est quelle collection? En tout cas, je crois que c’est la coupe de pantalon qui te va le mieux. J’aime beaucoup le gilet aussi .
    Bonne journée!

  2. Rachel : merci !! Le panta carrot est de la collection de l’hiver dernier. A bientôt !

  3. +1 avec Rachel, cette tenue est très sympa et surtout les forme/coupe te vont très bien. Le gilet est en quelle matière stp ? (c’est ma nouvelle quête, le gilet à pans…)

  4. Au fait, tu as vu qu’il y en a un soldé en ce moment chez cdc? Je ne l’ai pas vu en vrai (il est visible sur leur site).

  5. Valy : le gilet est un mélange de 55% lin et 45% coton. Bonne quête à pans (« guet-apens » ahahah, ok je sors) !

    Smokylash : bienvenue et à bientôt !

    Rachel : yep, mail BIEEENN reçu et le pantacourt est bien sur ma liste, héhé 🙂 Suis au taquet là en espérant que je ne vais pas encore me retrouver à faire toutes les boutiques pour le trouver à ma taille ! Vu et essayé en vrai, il est perfecto !

    @toutes : merci pour vos compliments et bon week-end !

  6. 😉 Merci pour l’info, ça m’a l’air pas mal ça le mélange lin/coton.
    Et si tu craques sur un carrot pant chez CDC, on attend ton debrief !

Laisser un commentaire

