Green sensation

Des envies et du repérage

Alors, alors, la chasse aux oeufs fut-elle bonne ? Point d’indigestion de chocolats pour ma part, étant l’une des rares êtres humains à pouvoir se passer facilement de cacao et consorts, \\ ceci dit tant mieux, y en a eu plus pour les autres comme on me l’a rappelé hier ! \\ Bref, point de quête de chocolats dans le jardin donc, mais je ne sais pas si c’est l’arrivée du printemps ou quoi mais j’ai une subite envie de sacs verdoyants ces temps-ci !! Sélection à la clé (onéreuse bien évidemment  sinon c’est pas drôle \\ ahem \\) :

Balenciaga – City

Vanessa Bruno – Besace Reverso

Jérôme Dreyfuss – Billy

Abaco – Fiona (plus vert turquoise que gazon)

Balenciaga – Giant Pompon

Jérôme Dreyfuss – Tom

Le Tanneur – Augusta (tirant aussi plus vers le turquoise)

Balenciaga – Lune

Et bien, tout ça m’a donné une furieuse envie d’aller gambader dans la prairie, tiens ! Profitez-bien de votre lundi de Pâques !

 

7 réflexions sur “Green sensation

  1. Dia : En général, Balenciaga fait souvent l’unanimité 😉 En tout cas, je note que vous êtes au moins allées faire la chasse aux oeufs même sans faire d’indigestion ! Bon lundi, bises.

  2. Le billy est magnifique sinon j’aime beaucoup le City mais je préfèrerais un sac de couleur plus sobre pour un City. Après les Dreyfuss n’ont pas très bonne réputation pour le vieillissement du sac. Le vert est fragile :/ C’est dommage car la forme est vraiment sympa!

  3. Fifi : Pour le City c’est vrai que si j’avais la chance d’en avoir un, je le prendrais aussi foncé pour l’intemporalité. Quant aux Jérôme Dreyfuss, j’adore le Tom mais comme tu le dis, mise à part les couleurs sombres ou feu, elles sont fragiles…

  4. Mon premier « vrai » sac (je veux dire sac de valeur) sera sûrement un billy ou un tom. Je les voudrais couleur feu ou noir pour le billy ou lie de vin pour le tom. Le vert ne parait portable en petite touche avec le vanessa bruno qui est très joli.

Laisser un commentaire

