Double poisson d’avril

Du look

Wouah la bonne blague ! Comment ça « double poisson d’avril » alors que 1/ le 1er avril est justement passé hier et que 2/ promis, pas fait de blague, pas mon genre et aucune imagination de toute façon ? Et bien, vous vous souvenez de mon petit poisson que je vous avais présenté il y a peu ? Ben, en fait, c’est une petite famille ! Et oui, car il y en a bien deux comme lui ! On a donc la maman en sautoir et le petit en collier avec ses petites pampilles. Voyez que je ne fais pas les choses à moitié !

 

Je vous parlais aussi il y a 2 jours de mes ballerines nude et d’une petite tenue pour aller avec, et bien chose promise, chose due, la voilà ! Au passage, depuis que je l’ai noté sur les photos, j’ai l’impression de ne voir plus que ça… alors please, faites pas gaffe aux tuyaux de chauffage qui ont – dirons-nous – pris un petit coup de chaud sur le mur cet hiver (un petit nettoyage s’impose bientôt bientôt \\ ahem \\)

Une occasion aussi \\ attention séquence nostalgie \\ de vous parler de ce long gilet en maille qui me remémore mes premières folies de Comptoir addict et shoppé, je me souviens encore, en toute fin de soldes d’été il y a 2 ans. Pour une note plus contemporaine, ce foulard très doux de la nouvelle collection Version Originale est très bien pour se couvrir en cette demi-saison : sobre sans être trop classique !

 

Bon, je vous parle de poisson et tout ça mais là c’est plutôt de poules ou d’oeufs dont il devrait s’agir en ce début de week-end de Pâques. Alors bonne chasse à toutes !!

Tee-shirt drapé et long gilet Comptoir des Cotonniers
Jean \\ pas repassé oups \\ Camaieu
Sautoir et collier « Lychee » Swarovski
Foulard Version Originale
Ballerines André

15 réflexions sur “Double poisson d’avril

  1. J’aime vraiment ce collier !!!
    Moi, le poisson était sur ma barrette (qui, en fait, est un badge made in Auroreblackcat)

    Je trouve vraiment que ce gilet (je veux le même !) s’accorde à merveille avec tes ballerines 🙂

    Vivement le prochain article !

  2. J’adore tout dans ta tenue, le gilet doudou, les ballerines nude, et surtout le joli foulard que je vais m’empresser d’aller acheter !

  3. Dia : merci miss !!

    Ira Léa : Auroreblackcat, c’est une marque ? Sinon, pour le gilet, tu peux voir sur Ebay et dans les ventes privées (il me semble l’avoir vu à la dernière vente d’Anna Sand). Et merci pour tes encouragements, c’est très motivant !

    Scarlett : contente que ma tenue te plaise, et le foulard top encore une fois 😉

    Profitez bien toutes de ce week-end de 3 jours !!

  4. Merci 🙂
    J’espère que ce sera le cas pour toi car moi, j’ai plein de trucs à faire pour mes études 😦

    Nope, Auroreblackat, c’est le pseudonyme d’une artiste qui a fait notamment la bande dessinée Elinor Jones :
    http://www.auroreblackcat.deviantart.com/gallery/#Elinor-Jones-graphic-novel-
    (tu peux faire confiance à ces liens :))

    Elle fait des petits badges qu’elle vend à la Japan Expo par exemple :
    http://www.auroreblackcat.deviantart.com/gallery/#Goodies

    Le mien, c’était le 3ème à partir de la gauche, première ligne :
    http://auroreblackcat.deviantart.com/art/Badges-and-Buttons-2007-86570005
    (en fait, je les ai quasiment tous…)

    Voilou !

  5. Très joli look! Tout s’accorde parfaitement je trouve. J’ai le même gilet version courte et gris clair, et cela correspond aussi au début de mon addiction chez eux;)) La collection de cet été pour le moment ne m’enthousiasme pas comme d’habitude (à part la robe fleurie et les ballerines bleues). A voir…Bon we!

  6. Ira Léa : sympa cette créatrice / artiste, c’est très kawai ! J’aime beaucoup le badge Piou Piou ! Merci de me l’avoir fait découvrir ! Et bon courage pour tes révisions !

    Princesse Pia : merci et bienvenue !!

    Rachel : Ahh, nous sommes tombées dans ce puits d’addiction en même temps :). Pour la nouvelle collec’, j’ai repéré pas mal de choses mais je n’ai toujours rien essayé ! Je m’étonne aussi de ma grande patience car j’attends définitivement les soldes 😉

    Bon lundi !

  7. Mais, de rien 🙂
    Sinon, en ce moment, je me demande si le site shoes.fr où on trouve des Clarks (dont des cocoa !) est fiable, car il paraît qu’il y a eu beaucoup de plaintes pour arnaque et vu qu’il n’apparaît pas dans la liste des e-shops dans le site de Clarks…

  8. Ira Léa : j’ai commandé une fois sur le site de shoes.fr (justement les fameuses Cocoa trop petites) et avais bien reçu ma commande dans les délais. Par contre, c’était il y a déjà 1 an, donc le service s’est peut-être dégradé…

  9. OK ! Merci pour ta réponse ! (j’espère que je ne t’embête pas trop avec mes questions qui peuvent paraître un peu débiles…) Donc, je resterai fidèle à Sarenza !
    Euh…
    Juste pour savoir, tu les as commandées en quelle taille ?…

    1. Je les avais commandées en 37 (longueur parfaite sauf pour mon orteil qui venait buter, grrrr, donc le 38 + semelle auraient été perfecto…)

  10. Tiens, mes Cocoa font du 37 justement !
    J’ai également dû rajouter une demi-semelle car en fait, je fais du 36/36,5 et comme la boutique où je les ai achetées considère que le 3 de Clarks, c’est du 36 alors que c’est du 35,5…
    Bref, j’ai hâte d’être à Paris ce w-e pour pouvoir avoir les Tempest Heat en 36 (et cette fois en 3,5, madame !)

Laisser un commentaire

