Un peu de fleu-fleurs…

Du look

Histoire de vous conter un peu fleurette, laissez-moi vous présenter aujourd’hui la petite robe tunique à motifs fleuris, ou liberty pour être tendance. Elle a été shoppée pour une bouchée de pain \\ pour du Comptoir \\ dans les petits prix de l’hiver.

Repérée depuis le début de la collection dernière, je la trouvais trop courte à porter en robe \\ je n’assume décidément pas beaucoup tout ce qui est trop au-dessus du genou, bah que voulez-vous ! \\ sauf que là en voyant son petit prix, je l’ai essayée dans sa dernière taille disponible (soit 3 tailles au-dessus de la mienne \\ si, si croyez-moi) et « miracle », je ne flottais pas du tout dedans, effet blousant \\ pardon, on dit aussi loose \\ parfait comme il faut ! Quant à la longueur, impeccable en tout point donc !

Je sais, je sais, vous allez me dire « mais t’en as pas marre de l’hiver ? ». Ben si, sauf que cette robe, elle passe très bien en hiver comme au printemps ! Entièrement en coton, elle est bien légère en fait ! D’ailleurs, là, je la porte avec un fond de robe pour ne pas avoir froid \\ ben oui on n’est encore qu’en début de saison !

 Avec quelques heures d’avance, excellent week-end à toutes !

Robe tunique et fond de robe Comptoir des Cotonniers
Sautoir Caroll
Bottes Clarks

============

Promotions sur l’e-shop Galeries Lafayette jusqu’au mardi 30 mars avec le code « AVOSMARQUES« .  Repérés notamment les sacs ci-dessous (déjà vus en magasin et les cuirs bubble sont bien tout doux, tout mou !) :


Sac cartable en cuir et denim à -50% : 59,95 EUR au lieu de 119,90 EUR

Maxi-pochette et anse chainée en cuir bubble agneau à -67% : 39,90 EUR au lieu de 119,90 EUR

Besace en cuir à -50% : 74,95 EUR au lieu de 149,90 EUR

Sac en cuir bubble agneau (très ressemblant au sac « Crevette » de Comptoir des Cotonniers d’il y a quelques saisons d’ailleurs) à -50% : 44,95 EUR au lieu de 89,90 EUR

10 réflexions sur “Un peu de fleu-fleurs…

  1. Bonjour !

    j’ai découvert ton blog il y a quelques temps et je remarque que toi aussi tu es addict à comptoir ! (moi aussi figures toi lol) je revends quelques pièces donc je voulais savoir si ça t’intéressait?

    j’adore cette petite robe à fleurs, elle te va très bien

    Bisous

    camille

  2. Elle est vraiment très jolie !
    Et accommodable de plein de manières selon les saisons ! (au printemps, avec un legging blanc entre autres, si tu en portes)

    Moi, c’est le sac en Bandoulière qui me fait de l’oeil… Je n’aime que ça :XD:
    Mais, j’hésite encore à passer le cap pour les commandes par Internet… J’aime pas trop…

    Sinon, vu que tu portes de jolies bottes Clarks (ma mère a les mêmes en noir), j’ai enfin acheté des petites ballerines Clarks (le modèle « Tempest ») et c’est vrai que c’est hyper confortable pour des ballerines !
    Pour le modèle Cocoa Creme, j’espère sincèrement qu’ils le ressortiront :(…

  3. Oh la la! Tu me fais regretter de ne l’avoir shoppée cette robe CDC à la fin des soldes. Je l’avais repérée mais il n’y avait plus ma taille, et contrairement à toi, je n’ai pas essayé une taille au dessus…..Bref, tan pis pour moi! En tout cas, j’aime beaucoup cette tenue et ça te va très bien.
    Bon we miss!

  4. Cette robe est vraiment très belle, j’avoue que sur le cintre, je n’étais pas très emballée par la forme, mais te voir si bien la porter me fait regretter de ne pas l’avoir prise. Mais je me suis consolée avec la jupe boule dans le même imprimé !

  5. Camille : Merci et bienvenue à toi, comptoir-addict ! 😉 Merci pour ton offre : j’ai repéré tellement de choses de la nouvelle collec (faut que je vous en parle tiens !) que je vais rester raisonnable et attendre patiemment (pas le choix de toute façon) les soldes ! A bientôt !

    Dia et Etoile du Soir : Merci à vous deux !

    Ira Léa : Elles m’ont l’air d’être de vrais pantoufles tes ballerines ! Et je suis comme toi, j’ai besoin de voir « en vrai » avant d’acheter en général… La blogosphère est souvent très bien pour ça d’ailleurs 😉

    Rachel : Ceci dit, je n’ai pas été raisonnable car c’était l’appel du « oh mais regarde, ça va, c’est pas cher pour du CDC, autant essayer pour voir et hop ! », voilà comment le portefeuille se déleste une nouvelle fois de quelques dizaines d’euros…

    Scarlett : Ah ben tiens, la jupe boule, je l’avais même repérée avant la tunique mais sur moi, c’était affreux (oui je pèse mes mots !). J’avais vraiment une boule aux hanches malgré les 2 essayages pour essayer de me convaincre du contraire. La faute à ma morphologie en H grrrr, bon en tout cas on a toutes eu notre lot de consolation haha !

    Merci à toutes pour vos commentaires et bon samedi shopping !

  6. Merci Victoria, et bien je te souhaite humblement la bienvenue par ici ! A très bientôt !

Laisser un commentaire

