Un peu de déception ne fait pas de mal

Des envies et du repérage

… pour le porte-monnaie surtout !

Suite à une petite commande La Redoute datant de quelques semaines, voire même mois vu le délai de réception finale, il fallait que j’y aille de mon petit compte-rendu fidèle à mon habitude maintenant !

Il s’agit du trench et de la paire de bottes nude, couleur naturel en fait. Voyez la photo sur la mannequin du site donc :

Et voyez maintenant l’essayage de la vraie vie :

– D’abord des bottes, de gauche à droite : version non-plissées et plissées :

 

Sont belles plissées quand-même hein ?! Elles ne sont pas doublées donc très souples… sauf qu’il faut avoir les pieds fins pour être à l’aise dedans. Elles ont beau être souples, donc devraient pouvoir se détendre, mes orteils étaient quand-même bien à l’étroit là-dedans. J’ai tenté la pointure au-dessus (car elles me plaisaient vraiment ces choses) et même souci. Donc retour définitif à l’envoyeur et no regret ! En tout cas, si vous avez donc des pieds fins, elles sont faites pour vous car la longueur est bonne !

– Du trench avec les bottes \\ histoire de faire comme la mannequin quoi !

 

 

Bon euh, le trench, ça fait pas comme sur la mannequin dites-donc ! Outre le fait qu’il taille grand (je nage bien dedans avec les épaules tombantes), la matière est vraiment épaisse et rigide. Là aussi, retour à l’envoyeur ! Ceci étant, j’ai quand-même aimé sa coupe masculine / boyfriend : pour celles qui aiment ce style et font plus d’1 m 65, tentez avec votre taille en-dessous donc !

PS : vous noterez que ma petite robe tunique, je l’ai donc portée en version robe pour le shooting spécialement \\ toujours avec la ceinture pendouillante, ok 😉

===============

Les périodes promotionnelles n’en finissent plus. Après les 3J Galeries ou 8 Jours en Or, les TBM du Bon Marché continuent et se terminent samedi. Pas donné (loin de là) mais quelques sélections toutes à -30% du catalogue  (à commander en ligne pour les non-parisiennes) :

Sac besace Great By Sandie (230 EUR)

Robe tunique Isabelle Marant (220 EUR), Besace Twee Jérôme Dreyfuss (345 EUR), Babies Repetto (125 EUR)

Caban APC (220 EUR), Jean Levi’s (56 EUR), Sac Avril Gau (310 EUR)

Combi-short Sessun (70 EUR)

5 réflexions sur “Un peu de déception ne fait pas de mal

  1. Vraiment superbe !
    Dommage qu’elles ne t’aillent pas car ces bottes sont vraiment très jolies et vu que tu les portes bien 🙂 (mais, c’est vrai qu’avec ces bottes, il y aurait eu plusieurs manières de les « accommoder »…)
    Bouh, je suis quand même un peu deg’ de ne plus habiter à Paris… surtout que j’étais à 5 stations de métro de la rue de Rennes et du Bon Marché…
    Vivement ton prochain article !

  2. Elles sont magnifiques ces bottes, elles te vont bien en tout cas. Si c’est du cuir , tu ne crois pas que tu pourrais les faire « élargir » chez ton cordonnier pour les rendre plus confortables? Sinon le trench est pas trop mal mais je crois que tu peux trouver mieux ailleurs, surtout qu’on en trouve un peu partout en cette saison.
    Bonne semaine!
    ps: je préfère largement cette robe portée sans le jean mais par contre je n’arrive pas à me faire à la ceinture. Je suis sûre que ce serait mieux sans. Si un jour tu as l’occasion de tester…;)

  3. Les bottes sont magnifiques, plus jolies plissées effectivement, tu me donnes envie de les commander !

  4. Ira Léa : tes prochaines virées parisiennes n’en seront que meilleures 😉

    Rachel : J’ai eu tellement de soucis avec tout un tas de chaussures qui m’allaient bien à l’essayage mais importables au bout d’1/2 heure que je n’ose plus prendre le risque maintenant (cf. les dernières en date : les mocassins en cuir pourtant hypra souple qui m’allaient si bien à la maison et que je n’arrive en fait pas à mettre à l’extérieur plus d’1 heure tellement je viens buter devant…) Pour le PS : 😉

    Dia : merci !

    Scarlett : Si tu as les pieds fins, tu devrais tenter mais bon, je dis ça, je dis rien, hein !!

Laisser un commentaire

