Plum and pinky touch

Du look

Cette semaine, au menu : quelques séries de clichés de tenues du jour à vous présenter. Elles ont été réalisées depuis quelques semaines déjà mais je n’avais pas eu jusqu’à présent l’occasion, ni le temps de vous les poster…

Le printemps étant ENFIN là, c’est donc l’occasion de vous présenter aujourd’hui cette petite tenue prise lors d’une journée hivernale mais qui fleurait déjà bon le printemps ! Pour le coup, j’avais envie de couleurs : un dégradé de prune et de rose autour d’une robe noire s’associant avec tout (sans oublier une petite parka pour se couvrir quand-même hein !).

Peu d’originalité me diront certaines puisque je suis quasiment en total look de ma marque fétiche. Peu importe car j’affectionne énormément trop cette marque qui me le rend plutôt bien \\ hum, si j’ose dire... Je pense d’ailleurs que je fais partie de cette catégorie de personnes qui ayant une fois goûté et apprécié une marque lui reste fidèle \\ ceci étant mon cas depuis maintenant 2-3 ans. Après tout, quand le style, la coupe et la taille nous conviennent (sauf le prix mais vive les soldes !), pourquoi aller voir ailleurs en effet ? J’avoue que je ne suis pas quelqu’un qui aime trop les surprises, je suis une « ceinture & bretelles » comme on dit !

Sur ces bonnes paroles, très bon début de semaine !

Robe, sous-pull, gilet et parka Comptoir des Cotonniers
Tour de cou et bottes La Redoute
Montre vintage Casio
Collier multi-rangs Caroll
Sac « Dublin » Gérard Darel

Publicités

12 réflexions sur “Plum and pinky touch

  1. Salut !
    Je suis fan de ton style 🙂
    Envisageant sérieusement d’acheter des ballerines Clarks (car la semelle extérieure a l’air bien solide, vu que j’abîme énormément mes chaussures aux talons), j’aimerais avoir ton avis sur la marque 🙂

    Sinon, très belle tdj 😉

  2. Etoile du soir : merci !!!!

    Dia : et bien, la revente n’est pas pour tout de suite ! 😉

    Ira Léa : je tenais à te remercier pour tes 2 commentaires qui m’ont fait très très plaisir et te souhaite à mon tour : BIENVENUE ! Pour les Clarks, j’ai un gros coup de coeur pour les ballerines « Cocoa », c’est une ancienne collection mais j’adore leur coupe et leur confort (la semelle est bien rigide, je te confirme !). Tu pourras les trouver sur ce site. Je les avais commandées dans ma pointure habituelle, mais je butais devant grrrr… Je regrette d’ailleurs que la pointure au-dessus n’ait jamais été dispo… En tout cas, très bon choix de qualité pour Clarks ! Pour les André « Géniale », je les ai justement et j’ai de la chance, pas de souci pour une fois à mes pieds. Un billet est en cours de route d’ailleurs pour en parler. A très très bientôt par ici !

    Bises à toutes ! 🙂

  3. Merci pour ton accueil 🙂 ça me fait plaisir ^^
    Pour Clarks, d’ailleurs, je les ai eues, les Cocoa creme, soldées dans un magasin à Rennes ! (j’adore aussi ! et je regrette de m’y être prise trop tard :()
    Depuis, je les cherche en noir (pour remplacer les « Géniale » que je vais sans doute donner au Secours Catholique et mes Eram qui vont pas tenir longtemps avec moi :P), mais rien en 37 + je rechigne toujours à acheter par Internet. Du coup, je ferai un tour rue de Rennes quand je reviendrai à Paris, en espérant trouver un autre type de ballerines qui me convienne 🙂 car les André : un peu trop fines pour moi, malheureusement.
    M’enfin, je me rattrape en dessinant ce que j’aimerais pouvoir porter tous les jours.
    (désolée, je suis une bavarde, mais les révisions de stat, ça donne envie de papoter)

  4. Ira Léa : Pas de problème pour papoter, c’est un espace pour ;). Je vois que tu as déjà les ballerines qu’il faut ! Pour rue de Rennes, je pense voir le magasin dont tu parles (Philippe Henry, ou un nom dans le genre non ?). Il y a aussi une boutique Clarks pas loin sur la rue Saint Placide (pas d’ancienne collection). Bravo aussi pour ton blog de dessins très réussis et bon courage pour les révisions !! Je suis aussi passée par là à une certaine époque 😉

  5. Si tu connais des magasins qui revendent des anciennes collections Clarks à Rennes et à Paris (oui, le comble, je parle de rue de Rennes alors que j’habite à Rennes maintenant XD), je suis preneuse !
    Merci pour mes dessins, j’en ai fait encore des tas hier alors que j’étais censée réviser, mais bon…

  6. Ta tenue est vraiment très réussie, les couleurs s’accordent très bien entre elles, et ce sac… !

  7. Dia : ah ben voilà ce qui explique le boost de mes stats aujourd’hui sur ce billet 😉

    Scarlett : merci !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s