Carrot & cape

Du look

Petit look sans prétention aujourd’hui mais envie de partager avec vous mes toutes dernières trouvailles dénichées il y a quelques semaines dans les fonds de soldes, l’hiver ayant finalement du mal à prendre fin malgré les températures clémentes d’il y a quelques jours…

 

Tout d’abord le pantalon carrot de Comptoir, vu chez Mimnor //qui le porte bien mieux que moi en passant… Quel style cte fille ! //, et cherché un peu désespérement je dois dire lors de la deuxième démarque // ouais parce que vu le prix plein pot, pas question d’y mettre plus de 50% du prix //. Alors, j’ai attendu… et ne l’ai plus vu réapparaitre à ma taille. Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir appelé un samedi matin presque tous les Comptoir de Paris // et il y en a dans la capitale, croyez-moi ! //. J’avais donc fini par laisser tomber jusqu’au jour où en rentrant à Lyon, je l’ai trouvé en boutique : là sur un portant à ma taille et pour un tiers du prix initial ! Ni une ni deux, ce fut payé illico presto ! Surtout que sa couleur aux reflets beige et gris sera parfaite pour ce printemps (s’il daigne venir soit dit en passant). // Wouah quelle quête de la modeuse, me direz-vous ! // En tout cas, j’adore le porter ceinturé et reboulé // trop pratique sans passer par la case retouche pour les moins d’1m60… //

Je vous présente aussi cette petite cape trouvée dans les petits prix de l’hiver chez Avant Première aux Galeries : composée de laine dans sa quasi-totalité, elle tient plutôt chaud et je ressemble à un joli papillon de nuit ou chauve souris avec, c’est comme vous voulez…

Sur ce, je m’en vais au boulot…

 

Pull Kookai
Veste marinière Zara (collection actuelle)
Panta carrot Comptoir des Cotonniers
Ceinture bijoux Caroll
Collier multi-rangs Bysis (Singapour)
Manteau cape Avant Première
Salomés Clarks

=========

Vente privée Lancel mercredi 7h…

Publicités

4 réflexions sur “Carrot & cape

  1. Dia : j’ai vraiment eu de la chance pour ce pantalon ! Ourlets plus petits, mmmh why not !

  2. Oh làlà! J’aime vraiment beaucoup ce pantalon! Bon choix! Peux-tu me donner le nom du modèle stp, comme ça j’essaierai de le trouver sur le net. J’aime beaucoup la cape également.

  3. Rachel : merci beaucoup ! Le pantalon Comptoir s’appelle « Fragment » en 100% coton. Bonne recherche !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s