V.O.

Des envies et du repérage

Edit du samedi 06 mars : fraichement revenue des « 6 jours des marques » de BHV qui vend aussi cette collection, la veste en cuir sera soldée à -50% et pour l’avoir revue et touchée cet après-midi, elle est vraiment mieux dans la vraie vie et le cuir bien que froissé est tout doux ! A toucher à l’occasion donc ^^.

=============

… comme Version Originale, marque des Galeries Lafayette à laquelle je n’avais pas prêté attention jusqu’ici. Et pourtant, on n’est jamais à l’abri de jolies surprises comme les derniers arrivages de cette nouvelle collection.

Alors sélection – plutôt fleurie – de ce que j’ai pu voir et repéré au détour des rayons du grand magasin (en préambule : attention, les photos du site ne mettent pas tellement en valeur ces pièces mais elles valent le coup d’oeil si vous avez l’occasion de croiser cette collection !) :

Cette tunique toute en soie – 89,90 EUR
(lien à nouer autour de la taille)

Boléro brodé – 59,90 EUR

Robes froufrou liberty en soie – 89,90 EUR

Veste en cuir froissé – 229,90 EUR
(très bien avec la robe froufrou précédente)

Combi-robe – 39,90 EUR
(très American Vintage je trouve)

Les prix sont quand-même élevés pour une « no label » (tiens, pour celles qui ont vu « Sex & the City – the movie », vous vous souvenez du générique de début du film « Labels or Love » de Fergie ? Si votre réponse est non, allez voir juste en bas, parce que là ça y est, je l’ai dans la tête !). Mais disons que la qualité est là pour ce que j’ai pu voir.

En tout cas, pour terminer, je dois vous avouer un craquage parmi cette sélection, devinez peut-être ?

Allez plus qu’un jour avant le week-eeeennnd !!!

3 réflexions sur “V.O.

  1. Moi je dirai une pièce en liberty, non ? Parce que pour le liberty, c’est cet été ou jamais qu’il faut investir si j’ai bien compris 🙂
    Moi j’avais repéré une chemise liberty Somewhere mais vue en boutique cet aprèm et bof… c’est l’inverse de ta sélection, moins bien en vrai qu’en photo !

  2. Valy : et non, ce n’est pas du liberty (j’ai commandé une robe tunique chez La Redoute qui fera l’affaire pour cette tendance :)) C’est la petite robe façon American Vintage que j’ai prise : très confortable et le coton d’une belle qualité !

    Dia : merci et bon dimanche !

Laisser un commentaire

