Obsessed…

Des envies et du repérage

… des sacs à mains ! Ah wish-list quand tu nous tiens ! Bon, certains sacs, vous verrez, n’ont rien de nouveau, voire même sont bien connus étant issus de collections antérieures et reconduites… mais que voulez-vous… == soupir d’envie ==. Oui, oui, je sais, comment je peux réagir de cette manière malgré tous les sacs déjà en ma possession ?! Quand je vous disais qu’il n’y avait jamais assez de sacs à mains me concernant ^^ !

Commençons d’abord par les classiques et indémodables. Envie de porté-main ces temps-ci dites donc chez Longchamp !

 

« Gloucester » couleur cognac déjà précédemment repéré pour la collection Kate Moss for Longchamp590 EUR

 

« LM » grand modèle couleur naturel nude (vraiment une obsession ça aussi…) ou ébène superbe également – 390 EUR

« Cosmos » petit modèle couleur cognac – 390 EUR

Dans un registre plus moderne et root, j’appelle… mais Abaco voyons ! Cette saison, la marque mise sur les chaines. C’est un peu « too much » je trouve entre zips, clous et chaines, je crois qu’il faut choisir ! Petite sélection tout de même mais pas de grand coup de coeur comme cet hiver (et c’est déjà bien assez ^^) :

 

Sac oversize « Adrienne » couleur taupe – 485 EUR
(pour l’avoir vu en boutique, il rend mieux en réalité que sur la photo surtout en moutarde et couleur naturel)

Besace « Yasmine » marine – 268 EUR

Et pis, pour terminer, je sais pas, envie de doudou peut-être encore à cause du froid qui persiste :

« Dublin » 24 heures de Gérard Darel – 350 EUR

Ah comme ces coûteuses envies sont belles…

5 réflexions sur “Obsessed…

  1. C’est vraiment le darel que je préfère car ultra original et une couleur qui passe avec beaucoup de choses. Par contre les sacs avec des chaines j’ai du mal, surtout à cause de la sensation quand on les porte.

  2. Je crois que j’ai bien tenté tout le monde, dites-donc avec un succès certain de notre ami Dublin 🙂
    Perso, je les aime TOUS !!!! A bientôt les filles !

Laisser un commentaire

