De la chemise en jean ouverte ou fermée

Du look

Mmhhh quel dilemme de modasse me direz-vous, que cette chemise en denim toute douce portée aujourd’hui sur un short façon boyfriend… Car je n’arrivais pas à me décider quant à la manière de la porter : ouverte ou fermée ? Et bien finalement, les deux mon capitaine aurez-vous droit ! 

Associée à cette chemise en jean (vilainement copitée sur Louise) : la marinière (encore ! mais dans mon dressing depuis quelques saisons déjà pour celle-ci). Ces deux pièces seront a priori les it-pièces phares de ce printemps été si l’on se réfère aux nouvelles collections comme repérées ici ou . En tout cas, pour moi elles relèvent plutôt de l’intemporel…

En attendant, cette tenue me fera patienter tranquillement l’arrivée du printemps… Très bon début de semaine !

PS : Vous noterez aussi la petite innovation du jour qu’est la zolie et grosse marguerite en lieu et place de ce qui me sert de visage…¨

PPS : Je crois que finalement je vote pour la version ouverte maintenant que je me revois en photos 😉

Chemise et cuissardes La Redoute
Marinière Mango
Short Caroll
Legging Heattech Uniqlo
Sautoir Agnès B

8 réflexions sur “De la chemise en jean ouverte ou fermée

  1. Bonjour,
    Et bien comme quoi les gouts et les couleurs… moi je préfère largement avec la chemise rentrée car je trouve que ça affine ta silhouette (qui est en H). C’est pas moi qui le dis, c’est ma copine Christina la relookeuse (de l’émission sur M6). Et comme ça c’est « magnifique! » (euh.. à dire comme elle avec l’accent brésilien bien entendu;)) Sinon j’aime beaucoup cette association et tu me donnes envie de ressortir ma marinière et ma chemise en jean.
    Bonne soirée!
    Ps: comment trouves-tu les leggings uniglo? j’hésite à en commander un sur leur site internet….

  2. Dia : avec un gros gilet, yep déjà fait mais pas pris de photo à ce moment là… La version gilet un peu plus fin arrive… 😉 Bonne soirée !

    Butterfly : tu as raison, d’où mon dilemme ;). Tu m’as fait bien rire avec Christina, je fais partie des fans anonymes (allez oui j’avoue !) de cette émission et pour parfaire le tout, tu aurais dû rajouter « ôôôoo ma chééériiiie !! » En tout cas, j’ai appris quelquechose : silhouette en H (mais j’ai pourtant jamais entendu ça dans l’émission, zut pas assez assidue dis-donc…) et tu as parfaitement raison car je n’ai pas de taille. Merci pour cette minute morpho 😉
    Quant aux leggings, je te les conseillerais car ils sont archi confortables et tiennent plus chauds que des leggings classiques c’est vrai (en période de grand froid, j’ai quand-même rajouté une couche au-dessous..). Au niveau de la taille, j’ai pris du S (je fais un 38/40) car c’est relativement bien élastique ! Voilu pour le commentaire fleuve !!

  3. je suis d’accord, je préfère la version ouverte! ca me fait ca aussi, de regarder mes photos : je réalise les trucs qui vont, et les trucs qui clochent , une sorte de miroir! merci pour le lien!

  4. Je préfère la chemise rentrée, ça met plus en valeur ton joli short. Décidément, je suis de plus en plus fan de ton style !

  5. Et bien, et bien les avis sont partagés 🙂
    Bon alors je crois que je dois en conclure que je peux donc porter cette chemise des 2 manières 😉

    Louise : il faut bien rendre à César ce qui est à César 😉

    Scarlett : merci, c’est très gentil !!!

Laisser un commentaire

