Chapka & colors

Du look

Petit retour à quelques billets de tenues du jour dont celle-ci lors de mon récent périple « retour aux sources lyonnaises ». Pas grand chose de transcendant si ce n’est une envie de couleur flashy avec ce temps gris, triste et froid à souhait, ce qui me permet de vous faire aussi la transition sur cette chapka trop chaude et bien bien utile en ces journées enneigées… Bon jeudi !!

 Pull et gilet GAP
Jean Camaieu
Parka et écharpe Comptoir des Cotonniers
Chapka Barts
Boots cloutées La Redoute
Sac « Gareb » Abaco

5 réflexions sur “Chapka & colors

  1. Dia : en fait, moi aussi je n’assumais pas au début mais avec les dernières vagues de froid, c’était un peu salvateur pour mes oreilles 😉

    Butterfly : merci beaucoup et welcome !

    Bonne journée les filles !

  2. Ah cette série de gilets/pulls Gap colorés me faisait bien de l’oeil en soldes mais je supporte pas la laine qui pique…
    Sinon je voulais te demander comment taille le pantalon CDC que tu viens d’acheter (cf le forum de CD) car je louche dessus depuis plusieurs semaines sur l’e-shop mais j’ai peur pour la taille… il taille grand, petit ? est-ce qu’il est bien large aux cuisses (car rien de pire qu’un pantalon de ce genre trop moulant) ?

  3. Valy : le pantalon carrot (référence « Fragment » si peut t’être utile) taille un peu petit en fait. Je fais habituellement du 38 chez CDC et là j’ai dû prendre la taille au-dessus pour être bien à l’aise et que l’effet carrot se voie (pas d’effet moulant aux cuisses donc). Bons repérages !

Laisser un commentaire

