Ma petite robe marine

Du look

Bravant le froid du moment, je ne pouvais ne pas vous présenter ma petite robe marine ou plutôt ma robe tunique marinière pour être exacte. J’ai eu le coup de coeur dès que je l’ai vue en vitrine il y a quelques jours. Portée ici avec un legging gris clair chiné, je ne sais pas si j’oserai les jambes nues lorsque le redoux pointera le bout de son nez… C’est qu’elle est courte quand-même ! Mais les options legging, slim, voire même boyfriend jean seront mes amis en temps voulu !

Que vous dire de plus si ce n’est qu’elle est ultra confortable et d’un 100% coton de qualité ? Ah si, elle va aussi très bien avec mes bottes bleues que je ne vous présente plus ^^. En tout cas, je puis vous assurer qu’elle peut se porter autant en hiver qu’au printemps puisque la matière a du tenant (comprendre bien consistante !).

En attendant de la voir en mode été, je vous souhaite un très bon dimanche !

Robe marinière Ba&sh
Gilet Sandro
Collier oeuf Pilgrim
Ceinture cloutée, legging et bottes La Redoute
Manteau et écharpe Comptoir des Cotonniers
Sac besace « Jonky » Bel Air

8 réflexions sur “Ma petite robe marine

  1. Manureva : merci et bienvenue !

    Etoile du Soir : merci et tu as l’oeil, dis-donc ! Je viens d’éditer 😉

    Bon dimanche et bonne Saint Valentin of course !!

  2. j’essaye de résister à l’appel de la marinière car on en voit beaucoup mais je dois bien admettre que j’aime vraiment ta tenue!!

  3. Voolulyly : et oui, moi-même j’ai peur de l’overdose d’ici quelques semaines mais pour l’instant, j’aime j’aime j’aime ! Et finalement c’est intemporel !

    My one shot styles : héhé… 😉 Il vient de la collection de cet hiver.

Laisser un commentaire

