Kate Moss for Longchamp

Des envies et du repérage

 

Après avoir joué l’égérie de la marque depuis huit campagnes publicitaires déjà, Kate Moss lance sa collection de sacs pour Longchamp. Etant amatrice de cette marque, notamment pour la grande qualité et finition de leurs sacs, j’ai bien évidemment cherché à en savoir plus. Cette collection n’a pas été dessinée par la top, apprend-on dans le féminin Glamour. Les cuirs,  les couleurs et les formes des sacs ont été en revanche sélectionnés par ses soins.

On retrouvera donc dès jeudi cette collection signée par un petit foulard zèbre :

 

Pochette « Soho Clutch « 

Sac bowling « Gloucester « 

Alors qu’en pensez-vous ? J’avoue pour ma part avoir un faible pour le Gloucester dès le premier coup d’oeil…

6 réflexions sur “Kate Moss for Longchamp

  1. Tout comme toi, le sac « Gloucester » me plaît bien, mais je suis tentée par la pochette verte, même si ce n’est pas raisonnable !

  2. Dia : Moi aussi, je ferai un tour prochainement au corner 😉
    Scarlett : Même si ce n’est pas raisonnable, au moins pour le plaisir des yeux, hein ! 🙂

  3. Alors moi j’aime pas le Gloucester (pas fan des sacs bowling en fait) mais je flashe sur la petite besace en dessous ! Tu as une idée des prix et des coloris disponibles ?
    Sinon j’en profite pour te dire que j’ai découvert ton blog il y a quelque temps déjà et que je le trouve bien sympa ! 😉

  4. Un petit mot pour te dire que je partage moi aussi cette passion pour les sacs.
    Je viens de faire l’acquisition du sac Pyla S, le jumeau du Kelly de Hermes que j’affectionne tout particulièrement … les 4000 euros en moins !

    Bravo pour ton blog. Très jolies photos.

  5. Merci à toutes les deux de passer régulièrement par ici, vos commentaires m’ont fait très très plaisir ! Je vous souhaite donc officiellement la bienvenue 🙂

    Valy : au niveau des prix de 250 EUR à 590 EUR d’après ce que j’ai pu lire ici et là. Ca reste dans la gamme des prix de Longchamp quoi ! Et pour les coloris, il y a de tout : du classique noir, gris, beige aux couleurs plus hype turquoise, fuchsia, cognac. Je vous en dirai plus dès que j’aurai vu la collection de mes propres yeux ! En attendant, ravie de te relire bientôt !

    Vanou : oh coupine de sacs ! Très belle acquisition il faut l’admettre ! A très bientôt !

Laisser un commentaire

