Tant pis…

Du look

… pour la girly attitude, envie de décontraction dans cette tenue ! Alors du boyfriend, de la chemise et une petite paire d’escarpins pour bien marcher. A la taille de ce que j’ai à l’épaule, vous devinerez bien que j’étais partie pour une journée de shopping (pour les coups de balai des soldes – finalement revenue bredouille). En tout cas, la collection printemps-été est bien en place maintenant ! En plus de cette grosse envie de lèche-vitrine, j’ai eu aussi une énorme envie de revenir à du naturel concernant… mais chut, je ne vous en dis pas plus…  (la suite au prochain épisode !)

Chemise, gilet et parka Comptoir des Cotonniers
Jean boyfriend La Redoute
Ceinture Caroll
Montre vintage Casio
Escarpins Minelli
Sac weekender Sonia Rykiel

=============================

J’en profite aussi pour vous conseiller ce restaurant (testé et approuvé par Bibi ^^) : le Bistrot Victoires, 6 rue de la Vrillière 75001 Paris. Cuisine simple, traditionnelle mais délicieuse, le tout pour un prix correct (9 à 11 EUR le plat) dans un cadre très authentique et très bien situé (tout près de la place des Victoires). A recommander !

4 réflexions sur “Tant pis…

  1. Dia : merci ! Ma pire des addictions reste bien le shopping de sacs, insatiable comme on dit !! Très bon week-end à toi aussi, bises.

  2. My Kinda Magazine : Merci de passer ! J’apprécie beaucoup ton blog alors autant te dire quel plaisir j’ai à te souhaiter la bienvenue ici ;). Quant au boyfriend jean, tu vas pouvoir le ressortir, le redoux arrive !! 🙂 A bientôt !

Laisser un commentaire

