Des joies du bain

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

… ou pas.

Un chat, ça n’aime pas l’eau et pourtant ça adore la baignoire… enfin sèche entendons-nous.

Et même si la mousse du bain est bien tentante, ça n’irait pas s’y risquer tout de même…

Ca reste au bord quoi…

=====================

Edit : tout est dit là dessous.

12 réflexions sur “Des joies du bain

  1. Flou : rien à voir avec la mode ou le shopping ce billet mais ça fait du bien de voir le fauve en ligne 😉

  2. Scarlett : comme tous les matous, que d’esbrouffe quand il s’agit d’eau !
    My oneshot styles : surtout quand on l’imagine glisser par inadvertance sur le rebord, « plouf ! le chat est tombé ! », quel dommage 🙂

  3. Trop mignon, ton chat ! Justement j’entends les miens faire du boucan dans la baignoire.
    Ps: ah ah j’ai profité des 15% supp de Comptoir, la faible ! 😀

  4. Etoile du soir : Oh ! Des chats, ça doit être animé chez toi ;). Alors, alors quel craquage CDC dis-moi ?

  5. Ce sont de bons vivants, en plus ils sont jeunes ! 🙂
    J’ai craqué sur la robe imprimée à volants en soie du début de la collection (que tu as en version jupe d’ailleurs).

  6. Etoile du soir : amuse-toi bien avec tes petits minous ^^ ! Quant à la robe imprimés, je me souviens bien, c’était pour un mariage je crois 😉 !

Laisser un commentaire

