Force jaune… le retour !

Du look

Y a pas à dire, ça caille encore ces jours-ci ! Une bonne excuse pour que mes bottes jaunes aillent s’aérer un peu ^^. N’empêche, l’association « slim / gilet / bottes » est clairement devenue un incontournable pour moi quand on n’est pas très inspiré… Ici, le gilet a été ceinturé par une maxi ceinture, j’aime beaucoup l’effet kimono qui en résulte !

Au fait, je vous avais parlé de ma quête du sac oversize récemment, et bien elle a touché à sa fin dernièrement par une trouvaille – ô quelle originalité – chez Abaco à -40% (et oui, sacréééeee collection maintenant !). Taille oversize parfaite pour mon gabarit et il est transformable de 2 façons selon le positionnement des boutons à pressions qui ferment le sac. Bon, autant vous dire que les photos ci-dessous ne lui rendent pas justice mais croyez-moi sur parole ^^ !

Sur ce, excellente journée !!

T-shirt Comptoir des Cotonniers
Gilet maille, Ceinture (renouvelée cette saison), Bottes La Redoute
Slim Bossini (Singapour)
 Collier “Signature Cercle” 
Swarowski
Sac « Indiana » Abaco

=======================================

 

Note : ça y est, vide-dressing tout beau et tout dispo ! Du Comptoir, robe bustier, gilet en cuir, … à découvrir !

5 réflexions sur “Force jaune… le retour !

  1. My oneshot style : merci ! Ahhhh Abaco, une grande histoire d’amour dernièrement !

    La Souris Teigneuse : je crois que la monomanie de Balibulle est contagieuse 😉 Idem j’ai craqué pour les mocassins jaunes de la Redoute…

    Et bienvenue toutes les deux dans mon petit blog ! Bises à très bientôt

  2. Louise : tu as des sites de vente en ligne comme Espace Max où tu trouves une bonne partie de la collection. Pour te donner une meilleure idée, le site officiel de la marque est très bien et tu as en plus le nom des modèles ! 😉

Laisser un commentaire

