Sélection déroutante…

Des envies et du repérage

… parmi la nouvelle collection Printemps-Eté de La Redoute (mouarf, mouarf, z’avez vu le super jeu mots : « La déroute »<-> « La Redoute » ? OK, ahem…)

Il faut dire qu’ayant été agréablement surprise par mes dernières commandes, aussi bien au niveau coupe, qualité, tendance que prix, je vois désormais cette marque comme un « must-have a look » évident. Désormais donc, elle figure parmi mes nouveaux venus fétiches de ma shopping-mania ! Alors après avoir religieusement feuilleté toutes les pages du nouveau catalogue, jetons un oeil à mes coups de coeur :

– Ce perfecto en cuir Soft Grey qui m’a l’air tout mou tout doux (tiens, déjà en attente de 12 semaines dites-donc !) :

– Ces mocassins qui me paraissent tout souples et bien confortables, couleur jaune pour coller à l’été :

 – Le bermuda Soft Grey à la coupe légèrement masculine pour sortir au quotidien :

 

– La chemise en jean (une des tendances phare de cette nouvelle saison) et les spartiates à talons :

– Sans oublier, le snood ou tour de cou à porter en cas de « petite brise fraiche de l’été » ou tout simplement pour le style :

– Ce pantalon léger à effet « carrot » :

– L’ensemble trench et bottes souples plissées – un de mes gros coups de coeur !

– Toujours tendance, la combinaison pantalon d’inspiration saharienne, qui m’apparait hypra confortable !

– Ces ballerines trop mignonnes :

– La veste d’officier version légère :

 

– La salopette qui revient en force, elle en jette celle-là aussi :

– Et cette robe tunique fleurie qui nous rappelle que l’été approche…

 

Alors finalement, ça en fait des repérages !? Vous dis pas tous les post-it pour marquer toutes ces pages… N’est-ce pas effectivement déroutant au bout du compte ^^ ? 
Bon et inutile de vous dire que quelques unes de ces pièces sont dans mon panier en attente de validation…

Et vous alors ? Des repérages tout aussi déroutants chez vous ?

PS : Pssstt, bientôt du nouveau dans mon vide-dressing à venir…

9 réflexions sur “Sélection déroutante…

  1. Dia : Je comprends mieux pourquoi certains articles sont déjà en attente maintenant 😉 Bonne soirée.

  2. J’aime beaucoup le snood et la salopette en denim. Par contre, la robe fleurie, commandée… reçue… renvoyée… trop transparente !!!
    Sur quoi as-tu craqué finalement ?

  3. Rock the Afro : ah zut pour la robe, il faut bien un fond de robe alors ! Sur mes craquages concrets, avis à réception (pour bientôt) 😉 ! A suivre très prochainement donc…

    Flou : et oui, trop de tentations sur cette nouvelle collec’ que je trouve finalement très réussie !

    Bienvenue à toutes les deux et à très bientôt !

  4. J’adore ta sélection, elle colle bien à ton style (donc je suis fan !). J’ai d’ores et déjà craqué pour les mocassins en beige, mais avec 10 semaines d’attente, j’ai intérêt à être patiente !

Laisser un commentaire

