Un peu de repérages

Des envies et du repérage

Maintenant que la folie des soldes est passée (enfin, là on attend surtout les opérations « coup de balai »), il est temps de penser à la nouvelle collection. Comme le veut la tradition maintenant, quoi de mieux que de démarrer par du Comptoir ? Les photos du défilé étaient d’ailleurs disponibles depuis un bon bout de semaines déjà sur leur blog Brèves de Style d’où sont tirées les photos qui suivent. Et voilà donc ma grosseahem – sélection :

 

Le panta-carrot fluide et aérien : trop confort à souhait !

 

Version short-carrot où l’on doit être bien à son aise aussi

Le retour de la salopette : avec un petit côté boyfriend et reboulé bien sûr ! (zut, mais où c’est que j’ai mis mes vieilles salopettes d’ailleurs ??)

Petit ensemble veste et short impec tout en restant chic ! Et les sandales aussi ont l’air d’être bien confortables !

La combi fluide toujours tendance l’été prochain : moins convaincue par l’effet satiné car le moindre petit dépassement de hanches est tout de suite multiplié par 2 par ce genre de matière !

La robe fleurie qui donne beaucoup de fraicheur à toute tenue ! Bien que ce ne soit pas mon style (un peu trop girly à mon goût), j’aime beaucoup ! Par contre, euh les espèces de sabots là, bof bof bof !

Et pour terminer (enfin !) cette sélection, une tenue de demi-saison casual-chic grâce à cette veste cloutée tip-top !

Premier avant goût de ce qui nous attend ce printemps-été : voilà qui est donc fait avec ce billet (à suivre bientôt, les autres marques bien sûr !)

Bon, alors maintenant le problème avec les répérages, c’est qu’une fois mis en ligne, plutôt que de se contenter de baver dessus jusqu’aux prochaines soldes (bénies soient elles), on a la fâcheuse tendance à s’alléger le porte-monnaie au fur et à mesure que la saison se passe… Quoi, ça ne vous fait pas ça, à vous aussi ?

5 réflexions sur “Un peu de repérages

  1. Ravie de te lire à nouveau. Hihi je vois que je ne suis pas la seule à avoir délaissé la saison hivernale pour les beaux jours. Curieusement, il n’y a rien qui me botte dans la nouvelle collec’ CDC (enfin sur ce qu’on a vu), hormis peut-être la paire de boots sur la nouvelle campagne. Mais j’attends de les voir en vrai 🙂

  2. Etoile du Soir : merci pour ton gentil com’ ! Quant à la nouvelle collec, on se dit souvent ça en début de saison mais en fin de saison, on finit toujours par craquer, héhé !! On lance les paris ?!
    Dia : Ahhhh la salopette ! Je l’essaye dès que je la vois tiens !
    Estelle : Ah oui, zut pour le porte-monnaie surtout ^^

Laisser un commentaire

