1 semaine déjà…

Du look

Et oui, mon dernier post ici date de bel et bien d’une semaine déjà ! Que s’est-il passé ? Pourquoi ce manque d’assiduité ? Et bien, je vous avoue, j’ai eu un coup de mou. Le boulot peut-être, car cette nouvelle année a vraiment démarré sur les chapeaux de roue ! Et pis peut-être aussi un certain manque d’inspiration, voire un brin de lassitude concernant la blogosphère…

Enfin bref, je ne vais pas m’étaler sur mes états d’âmes, surtout que ça va mieux maintenant et  je présume que vous n’êtes pas venues pour ça ! J’espère d’ailleurs que mes billets ne vous lassent pas de trop car ces temps-ci, je n’ai pas vraiment le temps de mettre le nez dehors avec mon appareil photo (un bridge Lumix acheté à l’occasion suite à l’épisode du Reflex perdu dans le traind’ailleurs, inutile de vous dire que l’on ne nous l’a pas ramené !) : soldes oblige héhé !

D’ailleurs, si je devais faire le bilan dès maintenant, mes meilleures affaires ont vraiment eu lieu lors des ventes privées.  J’ai été plutôt déçue par les vraies soldes ! En attendant de vous montrer toutes mes trouvailles au fur et à mesure de mes prochains billets, voilà déjà une nouvelle pièce à vous présenter : le gilet à rayures de Gap, soldé à -50% en laine d’agneau. J’aime beaucoup sa façon ‘2 en 1’ de le porter : version gilet ouvert, ou bien comme un pull une fois fermé. Ici, il est accompagné de LA robe de l’hiver dernier de Comptoir qui s’était tellement bien arrachée qu’elle n’a été soldée qu’à -30%. Et pour terminer la tenue : les cuissardes de La Redoute (déjà shoppées en noir) rachetées dans sa 2nde couleur en taupe, enfin grises en réalité, que j’adore porter en version plissée !

Sur cette belle journée qui s’annonce, je vous souhaite à toutes un bon lundi !!

 

Robe tartuffo Comptoir des Cotonniers (collection hiver 08/09)
Gilet à rayures Gap
Collants Bleu Forêt
Cuissardes portées plissées La Redoute

3 réflexions sur “1 semaine déjà…

  1. Merci d’être passée sur mon blog! J’aime beaucoup les bottes en effet, et je vois que je ne suis pas la seule à recycler mes robes de la saison passée avec un nouveau gilet!

  2. Louise : bienvenue ici et merci pour les bottes ! Et oui, on ne va pas déjà se séparer de cette merveille de robe ^^
    Dia : merci pour ton gentil mot !!

Laisser un commentaire

