Force jaune

Du look

 

Comment ça, je ne vous avais pas dit que j’étais devenue une grande fan de ces bottes La Redoute ? Tellement qu’elles se déclinent aujourd’hui en jaune. Il faut dire que je n’ai pas hésité quand je les ai vues chez Balibulle : j’en suis devenue raide dingue ! Et le confort avec en plus ! Bon alors oui, je n’ai pas sa luminosité à Balibulle donc on se contentera du flash intérieur… Ahhh, vivement un redoux que je puisse faire quelques clichés en extérieur…

Tenue hipppy hippy yeah tip top confort évidemment ! Avec ce pull à -60% que j’ai pris oversize chez Gap, parfait pour une tenue ce week-end. Y a pas à dire, on est à l’aise dedans ! En laine d’agneau, y a plus d’excuse pour dire que « ça caille ».

Sur ce, je vous souhaite un excellent début de semaine !

Sous-pull Heattech Uniqlo
Pull d’hiver Gap
Jean slim enduit et Bottes La Redoute
Col tour de cou Kookai

4 réflexions sur “Force jaune

  1. 2nde démarque chez CDC demain….2nde démarque chez CDC demain….2nde démarque chez CDC demain….2nde démarque chez CDC demain….2nde démarque chez CDC demain….

  2. @ Dia : Et oui, je dois confesser la paire en prune…
    @ Maje35 : Alors la pêche CDC fut bonne pour cette 2ème démarque ? Perso, déçue ! Modèles repérés sold-out ou bien plus de taille…
    @ Estelle : Merci beaucoup !
    Bon dimanche les filles !

Laisser un commentaire

