Cannelle et douceur

Du look

Continuons un peu les présentations de mes trouvailles en pré-soldes par cette tenue du jour. Je vous avais bien dit que j’aimais les tenues cool, preuve en est. Ah, l’éternel gros gilet (déjà vu ici d’ailleurs) tant adoré quand on bascule dans les températures négatives… Autre nouveauté, le pull en mi-coton, mi-laine couleur cannelle qui réchauffe bien cette atmosphère hivernale. Ambiance feu de bois, je trouve ! Et pis, ces jours-ci, je reste dans le plat, alors bottes motardes aux pieds !

 

Pull (à -50% en soldes) et gilet (à-40% en soldes) Comptoir des Cotonniers
Jean huilé enduit et bottes motardes La Redoute
Ceinture Bysi
Collier Présence

Désolée pour le boudin de porte (ça confirme que ça caille !!) et la faible luminosité mais il ne fait pas jour ! Bonne journée !!

2 réflexions sur “Cannelle et douceur

  1. J’ai essayé le pull dans la même gamme que ton gilet, mais pas craqué ! Il n’y avait plus de gilet et il est à l’air très confortable.

    J’ai pris du coup la doudoune noire glacée, une chemise blanche, un gilet noir et un foulard chez Comptoir également.

    Bises

  2. Maje35 : il se trouve que le pull jacquard, je l’attends pour la 2ème démarque ^^. La doudoune dont tu parles, je la vois bien : très bon choix ! Bonne fin de soirée !

Laisser un commentaire

