Boyfriend and clous

Du look

Je ne suis pas très tenues girly en fait… Plutôt du casual, du cool, du doudou mais le tout restant féminin (enfin j’espère que c’est bien ça qui transparait sur mon blog, urgh !) avec bien sûr l’addiction du Comptoir mais ça, je vous ai suffisamment tanné avec !

Aujourd’hui donc, un peu de clous et du boyfriend. Encore une tenue confort, quoique le jean là, je n’oserai pas le mettre au boulot ! Faut pas déc***er quand-même, pas d’obligation de porter des tenues prout-prout coincées (scusez, je devrais dire « strictes ») mais là l’apparence trouée du jean, ça ne passerait pas du tout…

En parlant de clous, il faut à tout prix que je vous vante le confort de ces boots !! Pas croyable, le bout plutôt pointu ne me disait rien en termes de confort mais que nenni, j’ai réussi à faire du shopping avec quasiment toute la journée ! Comme quoi, La Redoute peut tout aussi chausser beau et bien !

Tee shirt Petit Bateau
Gilet American Vintage
Boyfriend jean, caban et boots cloutées La Redoute
Tour de cou Comptoir des Cotonniers (à -30% en soldes)
Sac « Dundee » Abaco

5 réflexions sur “Boyfriend and clous

    1. Dia : c’est clair, en réunion avec les grands chefs, le jean troué (enfin même s’il n’a que l’air), ça le fait vraiment pas ! Mais les boots, des vraies tueries ^^

Laisser un commentaire

