Soldes c’est parti !

Des envies et du repérage, Du look

Edit : Hop, wouah la journée harassante, je vous poste ma petite tenue de guerrière soldesque bravant le vent et les flocons de neige ^^ mais bien contente de mes trouvailles (je vous raconterai…). Bonne soirée !

Tunique See You Soon
Sous-pull et legging Heattech Uniqlo (pour lesquels je suis reconnaissante !)
Gilet Gap
Bottes Uggs
Maxi besace Comptoir des Cotonniers

======================================

 

A l’heure où ce billet sera publié, un certain nombre d’entre vous seront déjà devant l’entrée des grands magasins ou boutiques à l’assaut des meilleures affaires repérées la veille (ou bien plus tôt) pour ce premier jour de soldes ! Et je dois avouer que j’en fais également partie ! Peur de louper ze trench bradé à petits prix en magasin d’usine (pour les curieuses, je serai à Vallée Village, argh c’est loin de mon Paris intra-muros tout ça !)

Il faut dire que personnellement, jusqu’à l’année dernière, j’avais du mal à dire tout simplement au bureau que « oui, je suis en congés demain pour faire les soldes » – quoique certains de mes collègues devaient bien s’en douter (« tiens elle a posé un RTT juste ce mercredi, mais au fait c’est pas le 1er jour des soldes ??? »)… Mais maintenant nulle honte, oui je suis une fille et oui j’aime faire du shopping, ça se voit bien non quand vous me complimentez sur tel ou tel sac ou telles ou telles chaussures (dixit la fille qui se lance des gerbes de fleurs…) !?

Et dernière info suite à mes repérages de dernière minute :
– des 24h et Midday Midnight de Gérard Darel seront soldés (à combien, je sais pas, les malins ont pas mis de pastille et ce sera la surprise quand ils accrocheront le panneau demain matin au dessus des amas de sacs !). J’ai notamment vu des modèles vernis en marron, bordeaux, noir très jolis !
– chez Abaco, les besaces Dundee seront aussi soldées ainsi que le modèle Lena petit et grand format.

Sur ce, je suis dans mes starting blocks et j’imagine que vous aussi ! Alors je ne peux vous souhaiter que de tomber sur de très bonnes affaires et de vous armer de zen attitude !! Et vive les soldes !

Credits photos : photo.parismatch.com

Laisser un commentaire

