Ambiance fleurie hivernale…

Du look

ENFIN l’occasion de faire quelques photos à l’extérieur aujourd’hui et mixé avec des photos d’intérieur parce que mine de rien, je voudrais pas attraper un méchant rhube lors de séances d’effeuillages déshabillages !

Je vous avais parlé de faire le bilan soldes dans mon précédent billet mais en y réfléchissant, au lieu de vous dérouler tout un listing de mes achats soldesques, je vais plutôt vous les présenter à travers mes billets de tenue du jour. C’est toujours plus sympa de voir ses merveilles portées que sur une photo statique… Alors pour cette journée, vous verrez une petite jupe en soie fleurie de Comptoir associée à un top décollecté mignon à souhait ! Mais pas question de sortir comme ça avec ce froid de canard, hein !! Un bon gilet en maille toute douce s’impose comme toujours… Avec ceci, double collants opaques, rien que ça ! Et pour finir, une paire de bottes bleu profond que j’adore et si confortables !! Au passage, le caban à la coupe oversize boyfriend est aussi un de mes gros coups de coeur dernièrement…

 

 

Top et jupe en soie Comptoir des Cotonniers (tous deux en soldes privées à -60%)
Gilet maille (vu aussi chez Estelle), caban et bottes La Redoute
Double collants Dim
Echarpe Comptoir des Cotonniers (offerte à Noël et à -50% en soldes privées)
Bonnet H&M
Collier “Signature Cercle” 
Swarowski
Sac « Dundee » Abaco

6 réflexions sur “Ambiance fleurie hivernale…

  1. J’adore tout de cette tenue. Cette jupe est vraiment belle, je craquerai bien mais faut être raisonnable (le grand mot de mon année 2010), je ne la porterai pas souvent.
    Bon choix ! ça te va merveilleusement bien.

  2. Je découvre ton blog et j’aime beaucoup le style et ta façon d’écrire. Je vais suivre tes aventures. Bises

  3. Etoile du Soir : merci pour ton compliment (je rougis !). En tout cas, tu es vraiment trop forte à être raisonnable (la jupe, je compte bien la porter aussi au printemps / été, loin de moi l’idée de te tenter encore, hein 🙂 )

    Maje35 : Ton petit mot me touche beaucoup, c’est agréable et encourageant de lire de nouveaux commentaires parmi ceux de mes quelques lectrices « plus anciennes » ^^ ! Je te souhaite la bienvenue dans mon petit coin bloguesque ! A très bientôt alors !

  4. Cette tenue est superbe! tout: de la jupe au manteau! As-tu essayé avec tes bottes prunes? ça devrait être sympa aussi!
    ps: le gilet n’existe qu’en 38/40 ou 42/44…est-ce qu’il taille grand??…

  5. Voolulyly : merci pour le compliment ! Pour le gilet, il taille un peu grand, je l’ai pris sur ma taille 38/40 habituelle et j’ai de la place pour mettre un bon pull. Mais j’aime beaucoup cet effet un peu oversize où l’on est bien à l’aise ! Je te conseille donc de le prendre dans ta taille habituelle. Bonne commande 🙂

Laisser un commentaire

